Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tests de personnalité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Jeux du forum, jeux sans fin - Tout ce qui vous éclate -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chou2
Modérateur du chat du blog

Date de naissance: 14/11/1964

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

Moi aussi pour le jeu, pour le ménage, j'ai pas encore eu le courage de faire le test... Embarassed
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

C'est à ce point????!!!!

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

Ben finalement je l'ai fait, et  ouf c'est pas si grave... J'ai quand même quelques notions d'hygiène à ce qu'il parait  mdr
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

Savez-vous faire le ménage ?
ça brille comme un sou neuf !
Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque.
Voici la réponse pour ce test,eh oui les filles,j'aime bien quand c'est nickel mais sans être maniaque.
Vaut mieux faire un peu de ménage tous les jours ,pour éviter d'avoir à en faire trop d'un seul coup :D
Détective professionnel

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

Embarassed   

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:14 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

Pff, aucu défaut mon Laulau!  coeur
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 04/08/1960

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:28 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

et voui ! ça m'étonne pas !!!  content content content

Visiter le site web du posteur
zen
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

Avez-vous un sens créatif?

Une vraie sensibilité

Vous avez un brin de sens créatif. Si vous aviez (eu) plus de temps pour le développer, le monde de l'art se serait peut-être ouvert à vous. Mais vous n'avez pas la vocation. Vous avez sans aucun doute une grande sensibilité, et les émotions que vous procurent les œuvres des grands artistes vous suffisent. De temps en temps, pensez à exprimer vos petits talents qui, trop enfouis, pourraient devenir de mini-frustrations. Et puis surtout… transmettez !

Comment voulez-vous qu'une âââârtiste aussi brillante ait le temps de faire le ménage???  
Détective professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

C'est bien vrai Zen,tu ne peux pas transmettre et faire le ménage en même temps

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

piouka
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

IDEM Zen! On ne peut pas tout faire!!!  Wink
Cathy

Date de naissance: 04/08/1960

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:29 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

mdr mdr mdr

zen
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

Ben non, Laurent, à moins de composer des collages à base de moutons et de poussière!!!! mdr mdr mdr
Détective

Date de naissance: 26/01/1955

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:50 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

Mort de Rire  Tous vos tests et vos messages de résultats m'amusent beaucoup, là trop tard pour que je me lance mais demain promis je commence, bonne nuit tout le monde ! coeur
zen
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Tests de personnalité Répondre en citant

Serez-vous l'un des prochains candidats de Loft Story ? Désolé, (Non, non, ne le soyez pas!) vous ne serez pas un lofteur ! ouf
Et pourtant vous profitez de la vie. Mr. Green   (il vaut mieux, oui!)

Vous n’êtes pas coincé   mais pas exhibitionniste non plus.  [Surtout pour passer à la télé (désolée, c'est une réaction viscérale chez moi)]

Vous savez vous faire apprécier sans pour autant vous afficher.

Et puisque montrer vos fesses à la terre entière ne vous fait pas fantasmer, (en même temps, la terre entière n'y perd pas grand chose!!) ) inutile de vous dire que vous n’êtes pas le cobaye idéal. (Inutile, en effet!)
Votre grain de folie fou vous préserve plus qu’il ne vous expose, sachez en profiter ! fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou (c'est assez profiter, là?? )

J'adore ces tests!!!!  mdr mdr mdr
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation