Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Script que ne répond pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Besoin d'aide - Au secours - Help - SOS -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theval
Détective professionnel
Détective professionnel

Date de naissance: 23/06/1964

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Script que ne répond pas Répondre en citant

Coucou à tous!! Voilà ce qui m'arrive : depuis quelques jours maintenant, j'ai ce "machin" qui s'ouvre

http://img4.hostingpics.net/pics/391327script.jpg

Je ne sais même pas ce que c'est ni comment m'en débarrasser!! Je clique sur "continuer" pour que ça arrête de m'enquiquiner mais ça revient après!! En général, ça se met à l'ouverture de ma boite-mail sur WLM mais il apparait aussi sur le forum quelques fois!! Si vous pouviez éclairer ma lanterne et me dire quoi faire, je vous en serais reconnaissante!! Ce "truc" me ralentis et ça prend du temps pour changer de page, ça me bloque un petit moment la page sur laquelle je suis!! voilà, j'espère avoir été claire dans mes explications et j'attends avec impatience qu'une bonne âme veuille bien m'aiguiller!! En attendant, je vous remercie de bien vouloir vous pencher sur mon petit tracas!! Gros à vous

Amicalement
Bery
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Script que ne répond pas Répondre en citant

Bonjour Theval.

Pourrais-tu communiquer quelques détails je te prie :
_ Quel navigateur Internet utilises-tu (Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, etc)?
_ Quelle est le n° de version de ton navigateur Internet (Généralement il suffit de cliquer sur "?" dans la barre de menus en haut de l'écran puis sur "à propos de ..."
_ Peux-tu préciser exactement le premier jour où est apparu ce problème ?
_ As-tu installé un quelconque programme de jour en question ou la veille ?

Ce sera tout pour le moment, j'espère bien t'aider à résoudre ce soucis.
theval
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Script que ne répond pas Répondre en citant

Bery!! Un grand merci à toi de bien vouloir te pencher sur mon petit souci!! J'avoue qu'en lisant ta présentation, j'ai eu la banane jusqu'aux oreilles en voyant que tu étais un pro de l'informatique!!  Alors pour te répondre, j'utilise Firefox et la version est 3.6 je crois (je ne vois pas ton ? en haut  Embarassed ). Pour l'apparition du problème, je te dirais une quinzaine de jours mais je ne m'en souviens plus vraiment. Je n'avais jamais eu cela avant!! Quant à installer un programme, non, je ne crois pas avoir installé quoi que ce soit, je ne suis pas assez experte pour entreprendre de faire une chose qui me dépasserait  ptdr

Voilà, j'espère avoir pu te répondre avec précision mais je te préviens, ça ne va pas être une mince affaire, je suis nulle en informatique!!

Il faut peut-être que je te précise que je suis l'administrateur de mon ordi et mon fils, sur sa session, n'a pas le script qui apparait!! Je ne sais pas si ça sera utile mais je te le dis quand même au cas où!!
Bery
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Script que ne répond pas Répondre en citant

En recherchant sur le web j'ai trouvé un sujet où une personne semblait avoir le même problème que toi.
Les manipulations suivantes ont visiblement résolu le problème :

Vide le cache de Firefox
http://support.mozilla.com/fr/kb/Comment vider le cache

Re-teste Hotmail. Si le problème persiste, supprime l'historique :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Supprimer%20l’historique%20récent#w_comment-puis-je-effacer-mon-historiquea
Dans Intervalle à effacer, sélectionne "Tout"
Dans Détails, coche toutes les propositions.

Tiens-moi informé quand tu auras eu le temps de faire ces manipulations MAIS assure toi avant de connaître tous tes identifiants et mots de passe des différents forums que tu fréquentes au cas où, on ne sait jamais.
theval
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Script que ne répond pas Répondre en citant

Merci beaucoup Bery, je vais tenter ce que tu me dis mais je t'avoues que ça me fait un peu peur toutes ces manipulations mais avec un bon prof, je me coucherai peut-être moins bête ce soir!!  ptdr à très vite pour te tenir informé 
theval
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Script que ne répond pas Répondre en citant

Me revoilà, alors, j'ai fait "vider le cache maintenant", je verrai bien ce que ça donne!! Pour Hotmail, je vais suivre la même procédure!! J'espère que ça va fonctionner!!!En tout cas merci beaucoup de bien vouloir m'aider!! 
theval
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Script que ne répond pas Répondre en citant

Le problème est encore sur Hotmail mais quand je veux faire la manip que tu m'explique, ça me dit que l'action est irréversible, je continue quand même?
Bery
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Script que ne répond pas Répondre en citant

Quelle manipulation ? Vider le cache ou supprimer l'historique ?
S'il s'agit de l'historique tu peux confirmer tu vas seulement perdre le détail de TOUS les sites que tu as pu consulter.
theval
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Script que ne répond pas Répondre en citant

Vider le cache, c'est fait!! Et bonne nouvelle, j'ai de nouveau ouvert Hotmail et le problème n'est pas réapparu depuis  Le simple fait d'avoir vider le cache aurait-il pu, à lui seul, régler le souci?? Je le crois bien en tout cas!! Je te remercie beaucoup, Bery, de m'avoir consacré un peu de ton temps!! Si toutefois, le problème revenait sur Hotmail, à ce moment là, je ferai la manip de supprimer l'historique, mais là, tout à l'air de fonctionner!! Je suis vraiment contente!!
Alors puisque tu aimes nos amis les chats, comme moi et beaucoup d'autres personnes :

Bery
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Script que ne répond pas Répondre en citant

De rien, ça m'a fait plaisir ! ^^

Oui vider le cache peut suffire à résoudre certains problèmes.

pour les chats.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Besoin d'aide - Au secours - Help - SOS -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation