Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyber-rébus
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Votre site, vos liens favoris, vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouli-roulant
Détective
Détective

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:55 (2018)    Sujet du message: Cyber-rébus Répondre en citant

C'est encore moi Smile

Je ne sais pas si c'est ma mémoire qui fait défaut, mais j'ai eu beaucoup de difficulté à modifier correctement le message plus haut.    La taille des caractères ne fonctionne pas bien, des lignes inutiles apparaissent que je n'ai pas insérées dans le texte. 

ptdr
A L'AIDE !   
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 05:13 (2018)    Sujet du message: Cyber-rébus Répondre en citant

j'ai supprimé une image qui ne s'affichait pas et quelques lignes en trop mais sinon je ne vois pas ce qui ne va pas dans ton message.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 05:36 (2018)    Sujet du message: Cyber-rébus Répondre en citant

Sinon, pour le rébus de septembre, j'ai dû chercher sur Internet pour la 4e. Moi aussi je suis rouillée Rolling Eyes
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 28/01/1951

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:05 (2018)    Sujet du message: Cyber-rébus Répondre en citant

Je n'ai eu aucun souci avec ton message, Rouli!!!

Dany, je joue souvent à tes jeux, je ne sais comment faire pour que vous voyez mes commentaires Sad

coeur coeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 07:17 (2018)    Sujet du message: Cyber-rébus Répondre en citant

maminou a écrit:

Dany, je joue souvent à tes jeux, je ne sais comment faire pour que vous voyez mes commentaires Sad

coeur coeur

Voici ce que j'ai mis dans le tutoriel du blog, j'espère qu cela pourra t'aider pour les commentaires :

Commentaires

Pour ajouter un commentaire à l'article, cliquez sur le lien "Votre commentaire" ou "Ajouter un commentaire".
Une petite fenêtre s'ouvre. Vous devez y saisir un pseudo, les autres champs sont facultatifs. Attention : vous ne pouvez pas utiliser un pseudo déjà pris par un membre d'Eklablog. Mettez u # ou une * devant votre pseudo s'il vous est refusé.
Puis vous tapez votre texte.
La barre d'outils vous permet de mettre votre texte en forme (gras, souligné...), ajouter des liens, des images (mettre son lien direct dans le champ Source) ou des smileys. En passant votre curseur sur chaque outil, vous obtenez sa description.
Vous trouverez plus d'explications sur la rédaction des commentaires dans le forum.
Enfin, cliquez sur "Envoyer".

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:49 (2018)    Sujet du message: Cyber-rébus Répondre en citant

Merci, Dany!!!!!

Je vais essayer, sans te promettre d'y arriver

Sinon, je jouerais seule, tant pis!!!!

Détective

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:00 (2018)    Sujet du message: Cyber-rébus Répondre en citant

Rebonjour Dany !  

Merci pour ton passage à mon cyber-rébus. Je viens de faire la mise à jour des BRAVOS pour septembre en ajoutant ton pseudo à celui de Maminou.    Et encore merci pour avoir pris le temps de répondre à ma demande d'aide.   Je te réponds en rafale plus bas.  Smile

dany58 a écrit:
j'ai supprimé une image qui ne s'affichait pas et quelques lignes en trop mais sinon je ne vois pas ce qui ne va pas dans ton message.

Merci ! Il y avait erreur dans les balises de l'image. Embarassed  Je l'ai replacée.    Pour ce qui est de ma difficulté en revenant sur le forum, c'est dans la fenêtre "Poster une réponse".   Tout est noir et blanc.   Pour voir les couleurs et la tailles des caractères que je choisis, je dois cliquer sur le bouton "Prévisualisation" chaque fois.   Et chaque fois, j'aperçois des doubles interlignes qui se sont insérées dans le paragraphe.   Même chose actuellement et pareil lorsque j'ai fait la mise à jour des BRAVOS.   Sur le Mode Éditeur, j'ai cliqué sur ON et sur OFF et retour à ON et aucun changement.   Je crois que je devrai laisser tomber à l'avenir mon désir de mettre de la couleur dans mes messages et de varier la taille des caractères.
C'est le texte qui compte après tout !   Okay

dany58 a écrit:
Sinon, pour le rébus de septembre, j'ai dû chercher sur Internet pour la 4e. Moi aussi je suis rouillée Rolling Eyes

Super Dany!   En cherchant sur internet une expression avec le mot qui est écrit, on y arrive!  Smile    Le dessin est toujours un indice pour un deuxième mot de l'expression.   Mais ce n'est pas évident pour la 4e expression  avec l'image d'un objet qu'on n'utilise pas tous les jours et surtout ayant une signification complètement différente du mot identique contenu dans l'expression.

maminou a écrit:
Je n'ai eu aucun souci avec ton message, Rouli!!!

Tant mieux chère Maminou !   Il se peut que la prochaine fois,   je fasse moins de flafla en venant vous féliciter.  J'espère que vous comprendrez.  Smile      Merci pour ta belle image de l'été indien !  Porte-toi bien ! 
Détective
Détective

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:55 (2018)    Sujet du message: Cyber-rébus Répondre en citant

MAMINOU
    bataille

Tu as réussi à identifier les 4 expressions
illustrées de mon cyber-rébus d'octobre !

Merci beaucoup de ta participation dès le
premier jour du mois et pour le gentil
message que tu m'as laissé sur la liste des
gagnants :

" J'ai toujours le même plaisir à deviner 
tes rébus...... Bisous   2018-10-01  "

Bonne fin d'octobre chère Maminou et 
rendez-vous en novembre !  

Si d'autres souhaitent relever le défi, voici
le lien: http://douce-amere.com/cyber-rebus.htm

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:04 (2018)    Sujet du message: Cyber-rébus Répondre en citant

C'est avec un réel plaisir que je fais tes rébus, même si parfois, c'est plus difficile!!!!!!!!!!!

Et c'est avec impatience que j'attends le 1er de chaque mois.............

coeur Rouli ( j'aime bien ce nom)
Détective

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:55 (2018)    Sujet du message: Cyber-rébus Répondre en citant

maminou a écrit:
C'est avec un réel plaisir que je fais tes rébus, même si parfois, c'est plus difficile!!!!!!!!!!!
Et c'est avec impatience que j'attends le 1er de chaque mois.............
coeur Rouli ( j'aime bien ce nom)

Merci, merci encore chère Maminou!        Je me dis souvent que les heures de plaisir que je passe à composer et mettre en ligne ces rébus sont parfaitement inutiles à la société.   Mais là, tu m'encourages à continuer, même s'ils ne procurent à d'autres personnes ne serait-ce que quelques minutes de plaisir éphémère par mois. 

Je pense à toi Maminou en les réalisant !    
Rendez-vous en novembre !  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Votre site, vos liens favoris, vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67
Page 67 sur 67

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation