Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques conseils de prudence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Quelques conseils de prudence Répondre en citant

Dans ce forum, vous pouvez mettre des liens vers d'autres sites que vous souhaitez faire connaitre aux membres du forum.

Je vous rappelle que la navigation sur internet n'est pas sans danger pour votre ordinateur.
Vous devez avoir un antivirus et le mettre à jour régulièrement (cela se fait généralement de façon automatique).

D'autre part, gardez toujours un œil critique face à des propositions trop alléchantes. On trouve aussi beaucoup d'arnaques sur internet et dans nos boîtes mail.

Les membres qui vous proposent ces sites sont de bonne foi, mais ils ne peuvent être tenus pour responsables, pas plus que moi, des problèmes que vous pourriez rencontrer suite à la visite d'un site conseillé sur ce forum.

Enfin, je préfère, pour toutes ces raisons, que les membres n'envoient pas en message privé, des liens non sollicités par le destinataire du message.

Recommandations pour les parents

Beaucoup de sites proposent un forum et/ou un chat.

Je vous conseille d'informer vos enfants et adolescents sur les règles importantes à respecter dans leurs conversations. Ne jamais communiquer d'informations personnelles : âge, nom véritable, adresse, numéro de téléphone, école fréquentée, ne jamais accepter de rendez-vous...
Ils doivent vous informer lorsque qu'une personne insiste pour obtenir d'eux de tels renseignements.

Sur tous les sites, il existe un lien permettant de contacter l'administrateur pour lui signaler des abus de ce genre.

Internet est un monde merveilleux, faites en sorte qu'il ne se transforme pas en cauchemar.
Ange

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Quelques conseils de prudence Répondre en citant

Merci Dany, tu as bien raison , je veux juste ajouter une chose qui ne concerne que moi ..... si je mets un lien de quelques ordres qui soit , c 'est que je l ai tjs vérifié avant ..... et je ne suis pas une personne pour m amuser à faire des blagues de mauvais gout ....

j aime faire profiter les personnes qui me sont sympathiques de mes trouvailles .... alors je vais vous poster un premier lien ..... en suivant ce lien , vous pourrez disposer d une loupe , qui peut s averer très utile dans certains jeux ..... je l utilise moi même , vu que je dois me mettre un vélo sur le nez pour vous lire ou encore pour voir les gens , cette loupe m aide beaucoup ...... vous pouvez l essayer sans crainte , je l utilise tous les jours moi même .

voici le lien de la loupe :  

http://www.clubic.com/telecharger/windows/?cat=telecharger&textrecherche=Dragnifier&idsearch=2147483647

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Quelques conseils de prudence Répondre en citant

c'est vrai ce que tu dit dany je connait une histoire entre une jeune fille et une certaine 'meilleure amie" qui a tourné en enlèvement!

en ce qui me concerne je ne poste pas de lien car meme si pour moi ils sont inoffensif ils ne le sont pas forcement pour les autres.ca dépend de l'antivirus de chacun
nanette
Ange

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 02:48 (2009)    Sujet du message: Quelques conseils de prudence Répondre en citant

Amel , je ne dis pas que tu n as pas raison , mais sache que si moi je le fais , c est que je l ai fait vérifier par qq un qui connait parfaitement internet , ses derives et tout le reste .... je peux prendre ses liens sans anti virus si je veux , et quand je poste un c est tjs un qui vient de cette personne , donc sécurité ultra maximal .

mais bien sur tu ne me connais pas , donc normal ta réaction

bisous et encore bon annif meme avec du retard mais bon suis tjs à la bourre moi , tout le monde le sais

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: Quelques conseils de prudence Répondre en citant

oui nanette mais je ne parler pas de toi en particulier!!
et pis merci (pas grave meme en retard je prend!!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation