Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Besoin d'aide - Au secours - Help - SOS -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Détective
Détective

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

Bonjour !
Voilà mon problème: je ne peux plus lire des vidéos de certains sites, sur YouTube, je peux (après avoir réinstallé Adobe Flash Player).
J'ai aussi Real Player dans mes programmes. Le problème est tout récent.
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider.
Vlad   
Cathy
Dieu/Déesse de l'escape room
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 04/08/1960

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 06:35 (2012)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

je ne sais pas t'aider , mais va voir ici , dès que j'ai un problème , j'y fonce ,
et j'y trouve toujours une solution !!! Okay

Visiter le site web du posteur
theval
Détective professionnel
Détective professionnel

Date de naissance: 23/06/1964

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:47 (2012)    Sujet du message: vidéos Répondre en citant

Coucou Vlad!! Voilà, tout à l'heure, j'ai fait dû mettre à jour Adobe Flash Player pensant que ça serait comme d'habitude mais une fois la mise à jour faite, impossible d'ouvrir les jeux que j'ai de côté dans mon historique alors qu'hier tout était nickel, j'ai donc fait une restauration du système me ramenant 3 jours avant et tout est rentré dans l'ordre!! Je pense que ça venait d'Adobe mais comme je n'y connais rien, je me trompe peut-être!! La restauration n'est peut-être pas la meilleure chose à faire mais comme je ne trouvais pas de solution à mon souci, je l'ai faite quand même!! Laughing En espérant t'avoir été utile, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre pour toi!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Besoin d'aide - Au secours - Help - SOS -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation