Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Secretfabistory
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Jeux du forum, jeux sans fin - Tout ce qui vous éclate -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ça vous intéresse t'y??? (Modifier vos votes)
OUI
87%
 87%  [ 14 ]
NON
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
giliance
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Le Secretfabistory Répondre en citant

fabien44 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!! 

Je me permet de relancer le jeu, car je n'ai reçu que 2 MP depuis juillet, alors à vos claviers, je vous attends!!!!

Merci.

Que c'est compliqué ici lol.Je vais me planter à coup sûr !
En plus je fais fissa car sur D8 c'est "Le père Noël est une ordure."
Je ne suis pas une vraie nouvelle car je consulte Dany depuis longtemps.
Les smiles ne marchent pas, tant pis.
Le film a dû commencer : éviter de parler alien, MP, je ne connais pas.
Je reviens plus tard.
On envoie comment .... ?
giliance
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Le Secretfabistory Répondre en citant

J'ai réussi je pense ! j'essaie un smile, ben non ça ne marche pas.
Je laisse tomber, c'est trop compliqué pour moi.
Je suis vraiment peinée mais bon tant pis.
Les solutions d'escape..
Je ne vous ennuie pas plus.
Merci de supprimer mon compte et de m'en avertir.
Bonne Année à vous, restez en ligne sinon vous seriez responsable d'une multitude d'arrachage de cheveux.
Mais ce qui me fait le plus mal, votre site est si sophistiqué, qu'il me semble commercial.
Je ne souhaite qu'une chose : me tromper.
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Le Secretfabistory Répondre en citant

Giliance, je veux bien supprimer ton compte mais c'est dommage : tu as réussi à t'inscrire et à poster 2 messages, ce n'est pas si compliqué.
Non, ce site n'est en aucun cas commercial, je n'y gagne rien à part des amis et des cheveux blancs Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Jeux du forum, jeux sans fin - Tout ce qui vous éclate -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation