Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mel's Room (Do not escape)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

HelloooooOOOOooo ! 

Jasmin m'a demandé de faire ma "chambre". l'asile c'est par là
J'ai pas compris, mais je viens me présenter.

Je m'appelle Mel, parce que tout le monde m'appelle Mel dans la vie aussi. Ca a peu de rapport avec mon prénom, mais bon, je préfère ça à Gargamel.
Je suis une jeune ( Cool ). Enfin j'approche de la quarantaine, mais chut...
Et donc je suis une fille, pas un garçon, contrairement à certaines qui essaient de faire croire le contraire sur le chat.

Pas mariée, pas d'enfants, mais une nièce de 5 ans que j'affectionne particulièrement et dont je m'occupe assez souvent. C'est une petite fille formidable, j'en suis très fière.
Je vis sur Paris, ce n'est pas un choix, le travail m'a amenée là. A la base je suis bretonne

J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'informatique, et j'aime bien trouver des solutiions. Bon parfois je dors à côté de mon ordinateur. Embarassed (je nierai si vous le répétez) Je suis sur un forum qu'on surnomme "Macgé" (comme ça je ne fais pas de pub inutile ) J'ai un Mac et un PC au travail.

Je suis venue ici, parce que je suis une grande joueuse devant l'éternel. Toutes sortes de jeux, surtout sur ordinateur :
==>J'ai commencé avec les premiers jeux d'arcade avec des gros pixels : pacman, astéroïds, prince of persia
==>Puis les premiers jeux en 3D, c'était une grande époque de changement : Wolfenstein, Duke Nukem, Diablo
==>Et puis, comme tuer du méchant, ça n'était pas ma cup of tea, je suis passé à des jeux d'enquête. J'ai plus les noms par contre. Mais j'ai encore les boites de jeux....avec les disquettes!!! (ça rappelle des bons souvenirs)
==>Ensuite naturellement, je suis venue aux jeux d'escape, point and click, jeux d'objets cachés, jeux de stratégie (comme construire une ville), "Time management" (je ne sais pas comment traduire - exemple : tenir un restaurant et gagner des niveaux). Enfin, des trucs qui me détendent et m'amusent.
==>Enfin les jeux de société avec ma mère, et là tout y passe : scrabble, rummikub, etc...on peut jouer jusque tard dans la nuit, à la fin on a plus les yeux en face des trous. mon oeil

Je vois que vous aimez beaucoup les animaux de compagnie. J'ai eu à peu près tout ce qui se fait en animaux : chien, chat, oiseaux, cochon d'inde, poissons, souris j'ai même eu un temps un écureuil et un furet. En fait, je ramasse tout ce qui est abandonné, malade, accidenté, je les remets sur pattes et après ils font leur vie. C'est plus fort que moi et depuis toute petite. Un côté Blanche-Neige ou Cendrillon, je ne sais pas... Pourtant, je ne suis pas spécialement "affective" avec les animaux, je les respecte, c'est tout. Et chacun de mes animaux a son histoire, pas toujours gaie, mais qui finit bien.

Il y a un côté chatoyant dans ce forum, c'est toutes ces petites images de fées ou d'animaux qui clignotent que vous postez ou mettez en signature. Ca donne un côté appaisant à ce lieu, même si je n'ai pas toute la mesure pour les apprécier.
Je donne plutôt dans la photo==>

(clique pour plus grand)
Bah, c'est pas des oeuvres d'art, hein. Mais ça me détend, et ça me fait beaucoup sortir, visiter, voyager.

Je suis venue sur le blog à la base, parce que, en cherchant des indices et soluces pour les jeux d'escape, à chaque fois Google me donnait en première réponse : le blog de Dany. Je trouvais ça marrant comme nom pour un site de soluces de jeux. Laughing Et puis par rapport aux autres, il y avait l'air de ne pas y avoir que des enfants de 10 ans. Donc j'y suis allée, ça m'a beaucoup aidé. Et puis je vous ai lus, sur le chat aussi. Je faisais les jeux en même temps que vous, sans rien dire. Et je me suis dit que c'était un peu bizarre de rester cachée, donc j'ai donné de la voix et j'ai pu croisé un bon nombre d'entre vous.

En plus, je trouve que parfois, il manque 1 ou 2 détails dans les soluces ou les indices dont on a besoin, pour débloquer une situation où on reste bloqué à cliquer partout. J'avais donc envie de les écrire.
Mais ce site est quand même rudement bien fait, super bien tenu, et l'accueil est chaleureux !

Voilà, il m'arrive de jouer beaucoup frénétiquement un temps, et puis plus rien pendant un bon moment, ça dépend de comment se déroule la vie. Donc, dans les forums, je suis assez présente, et puis d'un coup on me voit plus pendant un bout. Mais je reviens toujours. coucou

Ah et j'ai un gros défaut que vous avez pu remarquer...je suis bavarde !
Cathy
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 04/08/1960

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

Mel !!!

si tu es bavarde c'est que tu te sens à l'aise , alors c'est bien !
puis comme ça , on en sait beaucoup plus sur toi !!!!
amuses toi bien !!!

Visiter le site web du posteur
maminou

Date de naissance: 28/01/1951

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

Mel

longue vie chez Dany

je te mets tout de suite dans le secret, j'ai un mac aussi, je risque de te parler plus souvent que tu ne voudrais

en attendant , amuses toi bien, comme dit cathy,!!!
Modérateur

Date de naissance: 31/01/1990

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

Bienvenue  chez les fous Mél^^
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

sur le forum de Dany youpi  voui ben ça change un peu de "bienvenue" et pis cette image ma plaisait! donc....

Tu es bavarde?.... Ah Bon?.... On ne l'aurait pas deviné mon oeil  Moi aussi Embarassed et suis pas la seule ici! On est un peu fou mais on assume!

J'aime beaucoup ta présentation et j'espère que tu continueras à venir nous voir...

Perso, ce sont les souris qui me passionnent, mais à la maison, j'ai un hamster parce que les souris en cage, ce n'est pas mon truc! Tandis que mon Bredouille (voui, c'est son nom) il peut se balader partout dans sa boule et me faire des câlins!

J'arrête, parce que sinon, y'en a qui vont dire que je suis bavarde!

gros bisous

Bredouille, Maximus, Pompon
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

Sois la bienvenue sur le forum Mel. Ici ce n'est pas aussi bien tenu que sur le blog parce que c'est l'asile pour les fofolles et les foufous trop bavards l'asile c'est par là clin coeur

Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

Mel...         
                :timide

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

Merci, merci youpi

Cathy==>Oui, les gens d'ici savent mette à l'aise, mais je sais me tenir quand même. Razz

Maminou==>Je suis prête à parler Mac quand tu veux. Je dépanne régulièrement une mamy suisse sur mon autre forum.

Laura==>Ca va, vous ne faites pas trop peur.

Moicou==>Moi non plus je n'aimerais pas avoir des animaux enfermés. Je me suis occupée d'une petite souris qui s'est cassée la patte dans ma chambre, une fois. J'avais réussi à faire un "nid" avec un couvercle, du coton et du tissu. Je devais lui donner de l'eau sucrée avec un compte-goutte, je devenais dingue à viser la bouche. fou Et puis un jour elle est partie, sur ses 4 pattes.

Dany==>Pas grand chose à dire que bravo !
Laurent==>Merci pour tous ces lapins.

Chouette j'ai plein d'images qui clignotent maintenant.
Laurent
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

puisque tu veux que ça clignote,voici pour toi

un peu de musique

Y'a même un orchestre Smile
Bonne soirée Mel,amuse toi bien...

si tu me cherches ,me voici
on ne peut plus rien faire pour moi,je suis trop atteint rire

je fais confiance aux popines pour venir faire une bataille d'oreillers afin de baptiser ta chambrette Laughing          
Détective stagiaire

Date de naissance: 28/11/1983

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

une nouvelle nouvelle folle de plus fou

tiens je te donne ton a tiraille

ainsi qu'un pan de l'asile

je suis à droite au 5 virage (en partant de chez toi c'est 2fois à gauche puis a droite la tourne agauche tu continu et après ba je sais plus les filles je suis perdus )

sinon soit la bienvenu et encore un cadeau tu en aura besoin

polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon polochon
bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille

Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 04:29 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

coucou  Ah voui, j'avais z'oublié de te dire que j'aime particulièrement la photo de l'escalier! Elle est magnifique Okay

Puisque que Tiscara a commencé :

pompom girl bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille   pompom girl

Dany nous a fourni un ustensile des plus utiles ici pour nettoyer nos chambres. Il est un peu vieux et capricieux, mais on l'adore :

Mr Aspifou :

aspirateur

gros bisous

Bredouille, Maximus, Pompon
manou
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 11/07/1966

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

sur le fofo Mel. Ta présentation est géniale  Okay Okay .  Ce qui m a particulièrement touché, c est l aide que tu apportes aux animaux content content

Et comme Scara et Moicou ont commencé

bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille bataille

c'est super de faire la fête bande de smileys
coeur

Date de naissance: 31/01/1957

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

Mel
ta présentatation

parmi nous...........
tou ne vas pas t 'ennuyer ici!!!!!!!!!!
et puis il y a toujours quéquun qui traine au détour d 'un couloir!!!!!
et puis comme le disait tit Sca!!! tou vas vite t 'y retrouver!!!
tout est bien indiqué !!ici pour ne pas se perdre Laughing et poui ce n 'est pas très grand

et si c 'était le cas !!! tu peux m 'appeler au secours!!!! j 'arrive de suite Laughing

Laughing

mais!!!!! j 'ai du mal a suivre aussi quelquefois!!!!!!! rire ne t'inquiète donc pas trop!!!!!

et puis y a pleins d 'autres moyens pour s 'y retrouver ici

oui chef      
7

Embarassed c 'est bon je file<<<<<<<<<<<< OUPS C 'EST PAS LE BON SENS >>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ne m 'en veux pas!!!!Mel il arrive quelquefois que notre Dany oublie de me "nourrir"

et ...........bin zut........z'ai oublié ce que ze voulais te dire oui chef l'asile c'est par là Bienvenue fou

gros bisous

Date de naissance: 31/01/1957

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

Bonne soirée a toi Mel

Laughing

gros bisous

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: Mel's Room (Do not escape) Répondre en citant

je savais pas que tu avais ta chambrette , j ai oublié une chose

:timide :timide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation