Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'atelier Du Docteur'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Votre site, vos liens favoris, vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Smith
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: l'atelier Du Docteur' Répondre en citant

bienvenu dans mon atelier , prenez place , asseyez vous , faite comme chez vous...mais pas trop quand même !

donc voilà quelque un de mes dessins avec une petite phrase de pourquoi du comment de qu'est-ce ,
Il y aura de tout : les bien fait les complètement débile et les ratés si ils le sont pas trop quand même ! 

Voici Kaoru, un des mes idoles un guitariste très talentueux du groupe Dir En Grey, fait à la tablette graphique avec un modèle  

voilà un autre, sans nom particulier, j'ai coupé un bout... parais qu'il y a des enfants ici , donc une cyborg sortie de ma tête. 

et pour terminer cette fournée un dessin tout mignon ! fait sur mon cahier de matematiquesh !Donc c'est tenth et eleventh de Doctor Who
(on m'appelle de la sorte à cause de cette série d'ailleurs)

J'espère que cela vous à plus. perso je me trouve pas très bon, j'ai suis plus dans le correct. mais comme j'adore dessiner j'ai envie de dire que ça n'a aucune espèce d'importance.
enfin si j'ai un peux de moyen je posté des peinture aussi.
bref à la prochaine 

ps: je vais poster les dessins qui n'on aucune valeur sentimentale pour moi ici, c'est peux être un peux idiot pour vous ,quand j'aurais aménagé une plateforme pour ça je poste un lien.
Cathy
Dieu/Déesse de l'escape room
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 04/08/1960

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:20 (2012)    Sujet du message: l'atelier Du Docteur' Répondre en citant

ben moi , je te dis un grand bravo !!! salut
ton idole Kaoru est super !!! Okay Okay Okay
les autres aussi , mais la tablette graphique donne toujours de supers résultats !!! Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
moicou
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: l'atelier Du Docteur' Répondre en citant

Ayant une préférence pour les dessins faits "à l'ancienne" avec un bon vieux crayon, le choix est vite fait!   Bravo pour tes oeuvres!

Bredouille, Maximus, Pompon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Votre site, vos liens favoris, vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation