Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Vidéos - Diaporamas - Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Smith
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 06:46 (2012)    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

voilà, je me permet d'ouvrir ce sujet , pour partager les choses que j'aime.

Donc Doctor who est une série Britannique de science fiction qui est née en 1963,
elle détient le recors de la série la plus longue (elle va fêté ces 50ans).
la série à la base étais un programme éducatif pour combler un trou dans le programme de la BBC.
La série à étais très apprécies et fait maintenant partie de la culture britannique.

Le coté ludique est pourtant quelque fois toujours présent.(il y à un épisode sur madame de ponpadour par exemple.)

La série retrace les aventures du docteur un extraterrestre de la race des seigneurs du temps
(des êtres capable de feinté la mort en changeant 13 fois au maximum de corps.)
qui voyage dans son tardis (time and relative dimension in Spaces)
qui à l'apparence d'une cabine de police anglaise des années 60 plus grande à l’intérieur.
Le docteur voyage avec des compagnons parfois des hommes ,
des extraterrestres, des robots (ce chère K-9 !) mais ces temps ci plus des jeunes femme.

une série au effet spéciaux souvent contestable mais avec des scénarios de très haute qualité.
scénarios qui parfois justifie des fait historique (l'incendie de Londres,ponpeï,le lou garou)

la série se divise en 11 acteur : 

william-hartnell, le premier docteur.

Patrick Troughton, le 2éme docteur qui installe le concept du clown de l'espace

Jon Pertwee, la troisième incarnation du Docteur

Tom Baker, le quatrième et un de mes préféré. il est resté 7ans.

Peter Davison, le cinquième

Colin Baker, le sixieme 

Sylvester McCoy,le septième perso' je trouve qu'il à pas du tout la tête du héro de science fiction.

Paul McGann le huitième avec qui ils ont voulu relancé la série avec un film , film américain donc moyen il y à une erreur dés la premier phrases...

voilà pour les classics.En 2005 la série renaît avec christopher eccleston - saison 1

David Tennant le dixième et le plus aimé de toute la série. saison 2 à 4 

Matt smith le onzième ,qui est toujours en tournage , très bonne acteur pour la série à partir de la saison 5

Voilà donc une série que je conseille vraiment, elle est diffusé sur France 4.
j'en dis pas plus !

juju
Détective stagiaire
Détective stagiaire

Date de naissance: 07/10/1986

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Hello

j'adore cette série que j'ai découvert par hasard sur france4 et depuis j'adore clin coeur
le docteur et complétement fou ^^
c'est une série que je vous recommande

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/10/1988

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 03:25 (2012)    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Salut !!

Je suis moi même une fan de cette série !! J'y ai même initié mon copain qui est devenu fan à son tour et m'a offert un TARDIS en goodies ^^

Petite anecdote croustillante : pour les JO de 2012 à Londres, Matt Smith (le 11e Docteur) a porté la flamme olympique en référence à l'épisode "Londre 2012" ("Fear Her") où David Tennant (le 10e Docteur) porte effectivement la flamme olympique sur les derniers kilomètres.
Dans cet épisode le doctor voyage dans le "futur proche" pour emmener sa compagne du moment aux JO de 2012 (son époque à elle est aux environs de 2006). Et à la suites des évènements qui créent l'intrigue, le docteur se retrouve à porter la flamme olympique pour remplacer celui qui devait la porter à l'origine car celui-ci a trébuché en court de route.
Les britanniques qui semblent fiers de leur série ont surement voulu faire coller les faits réels avec l'histoire de la série. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Vidéos - Diaporamas - Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation