Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Playlists du docteur smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Smith
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: La Playlists du docteur smith Répondre en citant

Bonjours à tous une fois encore je vous présente les choses que j'aime énormément.
Donc prenez place ! aujourd'hui DIR EN GREY ! 

Dir en grey est une explosion de douceur, de violence, de tendresse, tristesse et autre mélancolie.
remuant mélodie exaltante, poème profond et métal puissant.
le groupe d'origine japonaise qui comporte :

京 Kyô, le chant
薫 kaoru le leader et guitariste
daisuke guitare (droite)
toshiya la basse et 
shinya la batterie

Dir en grey c'est formé d'abord en 96 sous le nom de la:sadie's mais toshiya y étais absent quand il est arrivé il se sont renommé Dir En Grey.
puis ils ont sortie les albums :

MISSA (25 juillet 1997) 
GAUZE (28 juillet 1999) 
MACABRE (20 septembre 2000) 
Kai (22 août 2001) 
鬼葬 -Kisô- (30 janvier 2002) 
six Ugly (31 juillet 2002) 
VULGAR (10 septembre 2003) (à cette période kyô à eu un problème au oreille)
Withering to death. (9 mars 2005) 
THE MARROW OF A BONE (17 février 2007) 
Decade 1998-2002 (19 Décembre 2007) 
Decade 2003-2007 (19 Décembre 2007) 
UROBOROS (12 novembre 2008) 
DUM SPIRO SPERO (3 août 2011)  (la célèbre citation de Cicéron pour les non connaisseur "  tant qu'il y à de la vie il y à de l'espoir)
UROBOROS Remastered & Expanded (11 janvier 2012) 

de mon point de vue de gros fan je dois avoué qu'il n'y à rien avant macabre et kai n'existe pas...étant donné qu'il étais produit et que kai est un album de remixe plutôt raté.
pour ceux qui serais rebuté par le Mot " métal "
je tien à dire que le métal et une généralité qui englobe un tas de style de musique,
pour tout vous dire j'ai horreur des style de musiques qui se termine en core : 
métalecore,deathcore ect..

je partage ceci pour vous dire que la voix de kyô fait partie de ma vie, réellement , c'est ça qui ma donné la fièvre de la musique.
à la base j'écouté très peux de musique ,ma vie à pris un énorme tournant, j'ai commencé à appendre la musique.
alors certes la langue peux rebuté, mais de mon point de vue le japonais étant une langue uniquement constitué de syllabe,
je trouve qu'en chanson c'est vraiment très beau.

comme je n'est jamais étais très doué avec des mots voici Vanitas, l'année passé Daisuke, un chanteur et amis de kyô est décédé,
kyô à vraiment eu du mal à s'en rétablir alors il lui à écrie une chanson,une balade vraiment très mélodieuse et mélancolique, je l'es traduite :

Docteur Smith
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: La Playlists du docteur smith Répondre en citant

Bon aller un deuxièmement aujourd'hui , on continue en asie.
(j'aime beaucoup les diversités de langue, aucune langue me dérange dans la musique)
attention je ne suis pas un gros fanatique japonais, peux être un peux certes.
bref !

Kazuki tomokawa, ce type ! il met tellement de rage et d'émotion dans sont chant j'en frissonne, je trouve ça musique très riche mais pourtant très simple.
j'aime beaucoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation