Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le roi de la gachette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gachette2
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 08:05 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

Salut c'est Gachette, j'ai du emprunter le mail de ma fille car je me suis inscrit sous le pseudo Gachette mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour pouvoir me connecter, j'ai donc fait Gachette2. J'ai 53 ans et je suis le roi de la gachette car j'aime aller au stand de tir. J'aime aussi les jeux de roles et je suis un grand fan de Francis Cabrel.
nanette
Ange

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

Je te souhaite de t amuser parmi nous ..... plus tu seras fou plus tu t amuseras , on est tous plus fou les uns que les autres !!!!

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:28 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

A peine arrivé vous m'avez déjà supprimé mon message de Marie du 18, pourquoi ça? Drôle de façon de souhaiter la bienvenue au nouveau membre.
moicou
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

Gachette2 a écrit:
A peine arrivé vous m'avez déjà supprimé mon message de Marie du 18, pourquoi ça? Drôle de façon de souhaiter la bienvenue au nouveau membre.

Non non!... Il a été mis dans le topic des anniversaires!
Ici : http://dany58.xooit.fr/t1544-Joyeux-anniversaire-Marie.htm

Bredouille, Maximus, Pompon
colette13
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

Bienvenue  gachette 
manou
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 11/07/1966

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

sur le forum Gachette
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum Gachette Bienvenue

Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 31/01/1990

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

Bienvenue  sur le forum^^
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 31/01/1957

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:00 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

Gachette
Je te souhaite de beaux moments en notre compagnie fou fou fou
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 30/09/1911

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

Gachette dans ce monde de fou
Je te remerci pour ce que tu m'as mit pour mon anniveraire,c'est une chanson que j'adore.
Je te souhaite de t'amuser parmis nous,de faire avec nous les jeux du forum et de venir nous voir sur le tchat.

Détective confirmé

Date de naissance: 18/10/1967

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

Bienvenue Gachette
Gachette2
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

moicou a écrit:
Gachette2 a écrit:

Non non!... Il a été mis dans le topic des anniversaires! Ici : http://dany58.xooit.fr/t1544-Joyeux-anniversaire-Marie.htm

Je vois ça madame, mais je ne vois pas trop l'interêt que je fasse un sujet si c'est pour le mettre à la suite d'un autre sujet?
nanette
Ange

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

Gachette2 a écrit:

moicou a écrit:
Gachette2 a écrit:

Non non!... Il a été mis dans le topic des anniversaires! Ici : http://dany58.xooit.fr/t1544-Joyeux-anniversaire-Marie.htm

Je vois ça madame, mais je ne vois pas trop l'interêt que je fasse un sujet si c'est pour le mettre à la suite d'un autre sujet?

l intérêt est de ne pas s éparpiller partout dans le forum ...Dany a ouvert un post anniversaire , c est pourquoi nous mettons tous les anniversaires dans le même forum .... tu voulais souhaiter l anniversaire de marie , c est super , c est donc fait , elle a trouvé très facilement ton post vu qu il suivait celui des autres personnes ayant aussi envie de le lui souhaiter ....
Détective confirmé

Date de naissance: 20/06/1977

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Le roi de la gachette Répondre en citant

gachette2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation