Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Pernette
Aller à la page: 1, 2, 3129, 130, 131  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pernette
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 14/09/1943

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

je ne sais trop sur quelle rubrique je pourrais me présenter, maintenant que je suis une vieille habituée du blog de notre Dany nationale. Je me raconte en quelques lignes (j'espère que je ne vous ennuie pas) Comme vous l'avez constaté je ne suis plus toute jeune - j'ai un mari adorable, deux grands enfants (garçon de 45 an, fille de 43 ans) et 7 petits enfants (3 garçons et 4 filles de 2 à 17 ans) - je vous promets qu'il ya de quoi faire....... et il me reste à vous dire que j'ai aussi un adorable petit chien "york qui remplace l'absence des enfants - il s'appelle Twist, il a 11 ans maintenant, il mange, se ballade et dort avec nous.... faut voir le tableau !!
j'habite en Normandie depuis 5 ans par coup de coeur, près de Cabourg au bord de la mer (100 m)
Si bien que mes journées se passent en ballades avec mon mari et Twist en amoureux
J'ai trois passions : la broderie à point comptés, le tricot (l'angora), et mon piano (sans compter mon mari et mon Twist)
Maintenant me voilà avec une 4ème passion qui est née en 2010 avec Dany qui remplit mes soirées (plutôt que la TV) et me ravit avec ses jeux et surtout tous vos commentaires aux un et aux autres (qui me font souvent sourire) qui me réjouissent -
je me sens faisant partie d'un groupe plein d'amitié qui m'entoure
Merci à toutes et tous d'être présents
gros bisous amicaux très sincères

Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

Coucou Pernette, merci pour ta présentation

Modérateur du chat du blog
Modérateur du chat du blog

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

Pernette     

N'hésite pas à nous rejoindre sur le tchat du blog, on adore jouer ensemble 
sonia

Date de naissance: 31/01/1957

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

Laughing  te voila enfin tit Pernette.

MERCI pour ta jolie présentation.
gros bisous gros bisous
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

Quelle bonne surprise! pompom girl

Bredouille, Maximus, Pompon
Laurent
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

gros bisous
Modérateur

Date de naissance: 31/01/1990

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

Bienvenue  Pernette

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

Merci Laura, mais je me présente seulement aujourd'hui, alors que je connais le blog de Dany depuis 2010 - va me dire ce qui m'a pris !!!! bref, merci à toi, bonne soirée, plein de bisous (tu pourrais être ma petite fille....) je te câline donc et à bientôt content

Date de naissance: 31/01/1957

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

un petit coucou amical a toi ma tit  Pernette

gros bisous gros bisous

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:41 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

Mille merci à toi Sonia, ton animation est formidable elle TE  et  ME  correspond tout à fait, et je te la retourne avec plaisir
par contre, que fais-tu à 0h.04 du matin ???? tu dors pas ????
plein de bisous amicaux et sincères
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 08:50 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

Bredouille, Maximus, Pompon

Dernière édition par moicou le Dim 23 Déc - 06:23 (2012); édité 1 fois
pernette

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:15 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

Ta photo de york c'est exactement celle qui ressemble "pile poil"à mon Twist - superbe -
je vois que tu te prépare à partir, mais pour où ? sans indiscrétion bien sûr, mais tu vas à la neige faire du ski ? ou bien dans la famille passer les fêtes ?
quant à moi, je passe Noël avec mon mari et un ami qui est seul et c'est moi qui prépare l'apéritif et le repas ; je vais faire deux ou trois petites verrines saumon, coquilles St-Jacques, tomates, et le menu, ce sera foie gras fait par ma soeur, épaule d'agneau avec gratin dauphinois, fromages, et pour finir coulants au chocolat - après ça, je pense que nous n'aurons plus faim !!!!
en tous les cas, je te souhaite également de bonnes fêtes de Noêl avec un câlin maternel très tendre, et à bientôt

Modérateur

Date de naissance: 11/07/1966

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:00 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

Oups, je suis confuse Permette, je viens à peine de voir ta présentation  Embarassed Embarassed

Alors je me rattrape de ce pas pour te souhaiter la
sur le forum

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

Oups, Manou - voilà longtemps que j'existe sur le blog dfe Dany, mais ça m'a pris comme une envie...... irréprescible !!! je te remercie de ton accueil, je te vois de temps en temps dans les commentaires des jeux - ceci dit ton image est mignonne comme tout - je ne saurais pas te rendre la pareille, mais le coeur y est sois-en sûre
en attendant, des mégas bisous et de joyeuses fêtes de Noël à toi et ta famille

gros bisous  
Détective professionnel

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: présentation Pernette Répondre en citant

Pernette,à toi et tes proches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3129, 130, 131  >
Page 1 sur 131

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation