Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Palmashow a volé mon chat !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Vidéos - Diaporamas - Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowa
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 14/10/1988

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 03:42 (2012)    Sujet du message: Le Palmashow a volé mon chat !! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !!

Certains d'entre vous connaissent surement mes chats (ou ceux de Dany, vu que je suis sa fille ^^ ) : Kiwi (le mâle), Mitsuki (sa soeur) et Shiva (leur fille).
Peut-être connaissez vous également le Palmashow ? Un groupe d'humouriste qui font des petits sketch à la télévision et sur internet.

Et bien je regardais avec mon copain une de leur nouvelles vidéos sur leur site, quand en voyant le Chat (personnage figurant de la vidéo) mon copain s'exclame "Oh, on dirait ton chat Kiwi !". Et bien ce chat ne fait pas que ressembler à mon chat... écoutez bien Wink :
http://palmashow.d8.tv/pid5023-palmashow.html?vid=778143
(En cas de doute, la vidéo à regarder porte le nom "Quand ils tentent un truc")
Modérateur du chat du blog
Modérateur du chat du blog

Date de naissance: 14/11/1964

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:18 (2012)    Sujet du message: Le Palmashow a volé mon chat !! Répondre en citant

trop fort! 
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 08:17 (2012)    Sujet du message: Le Palmashow a volé mon chat !! Répondre en citant

Sont trop forts!

Bredouille, Maximus, Pompon
nanette
Ange

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: Le Palmashow a volé mon chat !! Répondre en citant

Mort de Rire super fort en effet !!!! 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Vidéos - Diaporamas - Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation