Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite du jeu d'énigmes de Francois Mercier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Jeux du forum, jeux sans fin - Tout ce qui vous éclate -> Jeux d'énigmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fmercier
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 03:44 (2012)    Sujet du message: Suite du jeu d'énigmes de Francois Mercier Répondre en citant

Bonjour!

Il y a quelques années j'avais posté un JEU D'ÉNIGMES de ma création sur ce Forum, ce qui avait connu un certain succès.

Voici la suite de ce jeu. Testez votre capacité à penser autrement à travers plusieurs énigmes logiques:

http://francois-mercier.com/jeu-enigmes2/

Libre à vous de vous entraider sur ce forum. Je vous souhaite bonne chance et joyeux Noël par la même occasion!
emylaarson
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Suite du jeu d'énigmes de Francois Mercier Répondre en citant

bonjour
c est avec grand plaisirs que je passe mes journées de libre a résoudre les énigmes,ayant terminé toutes les énigmes 1 je suis maintenant bloquée a la huitième des énigmes 2
y a t il quelqu un qui pourrai venir a mon secours avant que le découragement vienne m envahir?et pourtant la persévérance est sans aucun doute la clé

voici le lien
 http://francois-mercier.com/creations/jeu-enigmes2/ok-celle-ci-est-trop-difficile-pour-vous-niv8.html

qui sera mon sauveur?
Cerise
Modérateur du chat du blog
Modérateur du chat du blog

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Suite du jeu d'énigmes de Francois Mercier Répondre en citant

Bienvenue  emylaarson 
emylaarson
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:36 (2013)    Sujet du message: Suite du jeu d'énigmes de Francois Mercier Répondre en citant

j 'ai enfin réussi avec bien du mal car visiblement je dois être la seule a faire les enigmes 
a plusieurs se serai surement plus simple!!!!!

me voila a nouveau bloqué a l enigme 16 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Jeux du forum, jeux sans fin - Tout ce qui vous éclate -> Jeux d'énigmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation