Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

32c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Jeux du forum, jeux sans fin - Tout ce qui vous éclate -> Jeux d'énigmes -> Prise2Tête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BPCAID20
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: 32c Répondre en citant

Bonjour j'ai de soin d'aide pour la 32c malgré la lecture des message et l'indice 3bv je n'y arrive pas j'ai fais une dizaine de parties de démineur sans succès pleaze 
ccil18
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: 32c Répondre en citant

Renseigne toi sur ce que signifie l'indice (que tu n'aurais pas du citer ici pour ne pas donner de réponses à ceux qui n'ont pas encore trouvé cette première étape ;-)).
Regarde ensuite sur wiki comment on fait pour calculer ce nombre (c'est plutôt bien expliqué).
Tu n'as plus qu'à compter sur ton petit dessin (où tu auras compris ce qui correspond aux bombes).
Si tu restes bloqué, tu peux toujours me MP !
Bon courage ! Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Jeux du forum, jeux sans fin - Tout ce qui vous éclate -> Jeux d'énigmes -> Prise2Tête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation