Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 03:08 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Bonjour à tous et surtout à toutes puisque le forum me semble en majorité féminin.
Camille, prénom équivoque, est en l'occurrence à prendre au masculin.
Le personnage qu'il désigne et qui frappe aujourd'hui à la porte de votre communauté n'est pas encore grand-père mais commence à avoir quelques amis qui le sont.
Ses deux seules passions, jamais démenties, se rejoignent dans la pratique puisqu'elles s'exercent avec les mains : la musique et le bricolage. En citer une troisième qui relève un peu du même principe serait peut-être de mauvais goût et paraîtrait présomptueux.
Bien qu'il parle de lui à la première personne depuis quelques lignes, il ne se prend absolument pas pour Alain Delon ni même de loin et il va être grand temps de revenir à un style moins agaçant.
C'est donc un mec normal qui s'adresse à vous.
J'aime les jeux et en particulier ceux qui s'exercent à partir des mots mais aussi les énigmes et l'absurde. Je suis également capable de passer des mois et des nuits sur un beau jeu vidéo mais il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Le dernier  était Morrowind, les connaisseurs verront que ça date un peu, et mon préféré restera Unreal pour ses paysages et son ambiance, en plus de son intérêt ludique.
J'ai fréquenté deux ou trois forums dans les dix dernières années, avec une assiduité déraisonnable qui a parfois frisé la désintégration et qu'il ne serait pas souhaitable de renouveler.
C'est pourquoi je n'ai pas la moindre idée de ce que ma participation va devenir ici mais probablement me verra-t-on surtout dans les jeux.
La polémique est un terrain vers lequel je glisse assez facilement. Il est instructif, enrichissant, épuisant et dangereux.
Il ne serait pas juste de finir sans dire que j'aime aussi la lecture, avec une pratique hélas irrégulière, et l'écriture.
Comme tout le monde je déteste me présenter mais je suis respectueux des usages et je m'efforce de souscrire aux règles des collectivités que je fréquente, principe élémentaire de civilité qui gagnerait souvent à être rappelé.
Avant d'aborder les jeux, je vais répondre au questionnaire de "si j'étais..." que j'ai repéré quelque part et qui est une autre manière de se présenter.
Merci d'avance à tout le monde.
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Sois le bienvenu Camille. Nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux participants sur les jeux de mots et les autres sections de ce forum.

Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Parmi nous Camille,amuse toi bien salut
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 31/01/1957

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

a toi sur ce forum Camille.
au plaisir de te croiser au détour d'un couloir Laughing
Tu nous as fait la une présentation bien sympathique.

Modérateur

Date de naissance: 31/01/1990

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Bienvenue   sur le forum Camille
Modérateur

Date de naissance: 11/07/1966

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:51 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

sur le fofo Camille
Détective professionnel

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Merci tout le monde pour vos messages de bienvenue.
nanette
Ange

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

:timide désolée , suis encore en retard pour la bienvenue , mais bon vaut mieux tard que jamais

alors :

Détective professionnel

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Merci Nanette, c'est gentil de t'être déplacée jusqu'ici.
Smile
maminou

Date de naissance: 28/01/1951

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

gros bisous gros bisous gros bisous
Détective

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 04:23 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Bonsoir Camille !
     Je viens te dire un gros

pour ton passage à mon cyber-rébus de mars.
    Ta participation m'a fait grand plaisir Razz

Tu as trouvé les quatre expressions!   
                    Bravo et gros    

gros bisous

Date de naissance: 28/01/1951

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

gros bisous gros bisous
Détective professionnel

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Oui, heureusement qu'on a le calendrier pour savoir que c'est le printemps parce qu'en mettant le nez dehors on ne s'en douterait pas...
Smile

Rouli-Roulant est gentille avec moi mais elle me surestime. Je n'ai trouvé que le bruit..
pernette

Date de naissance: 14/09/1943

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 08:58 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Camille, j'ai vu ta présentation, (un peu en retard!!!!) et suis ravie de t'avoir sur ce blog - on va profiter de tes connaissances et je vois que tu es très assidu aux mots - il serait bien que tu donnes ton avis ou même une idée géniale pour arriver à en faire un jeu plus attractif (je pense au jeu commençant par A ou celui qui se nomme "échelle de mots" ou celui dont on doit changer la 3ème lettre par ordre alphabétique) qu'en penses-tu ??? car je pense qu'au fur et à mesure que nous jouons, nous finissons toujours par y mettre les mêmes
en tous les cas, bienvenue à l'asile et je vois que tu y as trouvé ta place
amicalement, de Normandie vacances

Wink   
Détective professionnel

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Merci Pernette, c'est gentil à toi.
Je trouve aussi les jeux de lettres un peu trop mécaniques et, comme tu le dis, répétitifs.
Certains, par exemple la boîte aux lettres, demandent un peu plus de réflexion et de composition mais ils semblent moins prisés...
Je connais deux ou trois autres jeux à faire avec des mots.
On verra...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation