Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniv' SANDRACHOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Archives -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moicou
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:02 (2013)    Sujet du message: Anniv' SANDRACHOU Répondre en citant

14 Ans! ça se fête! Et il y a 1 an........ On te le souhaitait avant le départ...

Bredouille, Maximus, Pompon
manou
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 11/07/1966

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:23 (2013)    Sujet du message: Anniv' SANDRACHOU Répondre en citant

gros bisous

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Anniv' SANDRACHOU Répondre en citant

Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:25 (2013)    Sujet du message: Anniv' SANDRACHOU Répondre en citant

Sandraline
Dieu/Déesse de l'escape room
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 04/08/1960

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 06:10 (2013)    Sujet du message: Anniv' SANDRACHOU Répondre en citant

merci pour elle , je ne savais pas !!!
je lui dirai , ça lui fera un énorme plaisir !!!

je voulais poster un nouveau sujet pour l'anniversaire de notre Moicou nationale ,
mais on me répond que c'est seulement les modérateurs qui peuvent poster !  triste

ben tant pis , je le mets ici ,
comme ça , les modérateurs zé teuses se feront un plaisir de déplacer le sujet ... Mr. Green

message perso pour Moicou :

hier après midi j'ai passé un loooooooooooooooong moment à te faire une belle carte d'anniversaire ,
mais bien sur , je n'ai pas pris le temps de sauvegarder au fur et à mesure ...
et ben , tu le croiras zou pas , ben photofiltre à planté ... triste
et je n'ai pas eu le courage de recommencer ...

et depuis ce matin , j'essaie de venir sur le forum , mais internet fait comme Cloclo , il s'en va et il revient sans arrêt !!!

c'est comme là , je papote , je papote , en attendant qu'il revienne , histoire de ne pas zattendre bêtement devant mon écran ...

bref , tout ça pour te souhaiter un excellent anniversaire ma Moicou préférée , entourée de toute ta famille !!!
gros bisous gros bisous

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Archives -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation