Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Tyl2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyl2000
Petit nouveau
Petit nouveau

Date de naissance: 07/07/1958

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Tyl2000 Répondre en citant

Hi !

La moindre des choses et de me présenter. Ben oui : moi je vous connais pour "lurker" le blog de Dany depuis un certain temps déjà. Mais, vous, vous ne savez rien sur moi ...

Bon en premier, mon pseudo "Tyl2000" : Il vient d'un acronyme "Toujours les Yeux Libres" de mes premières "armes" + l'année mon premier job payé "pour de vrai" dans ce qui est aujourd'hui mon métier. Mais vous pouvez m'appeler Tyl tout court comme l'a fait la Maitresse des Lieux, Dany !

Mon vrai nom d'humain est Régine Moine. J'ai l'âge de la 5ème République, mariée, maman et grand-maman.
Je suis gérante d'une (minuscule) société d'informatique qui survit à la crise sans yacht, sans stock-options et sans "turn-over" de collaborateurs.
Ne pouvant pas trop compter sur l'âge d'une Retraite (que je défends griffes et ongles), je la prends par petite gorgées gourmandes aux moments où je le peux (le soir tard, où quand ma petite fille brouillonne vient mettre le souk dans mon emploi du temps).
Un jour (une nuit) se suis tombée sur un jeu d'Escape ... sans doute un besoin de s'Échapper ? Langue sortie, carnet de notes, calculettes, l'aube est arrivée ... avec la victoire !
Depuis, c'est une passion.

Dany, avec sa simplicité (ce n'est pas une injure ici; au contraire), ses gif clignotants, son petit blog hébergé et fragile (j'ai suivi ses déboires) donne sans prétention une grande leçon aux "puristes".

Je lui souhaite Longue vie ... et si elle me le permet, je lui colle un Gros Bisou sur les 2 joues.

Tyl, ou Régine Moine

Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 01:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Tyl2000 Répondre en citant

Sois la bienvenue sur le forum Tyl Bienvenue et

Je vois que nous avons le même âge et les mêmes préoccupations Wink

Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 06:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Tyl2000 Répondre en citant

Bienvenue Tyl.. J'aime beaucoup la définition de ton pseudo Okay . Un peu plus vieille que vous 2, j'ai aussi les mêmes préoccupations! Wink

Pour ce qui est des , on adore ça ici!

Bredouille, Maximus, Pompon
sonia
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 31/01/1957

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 10:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Tyl2000 Répondre en citant

Parmi nous Tyl.

Quand on rentre ici, On ne peut plus en sortir.!!!!! :oreiller

Sois en assurée.. hihi .
Au grand plaisir de te croiser au détour d'un couloir.. clin coeur
Modérateur

Date de naissance: 31/01/1990

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Tyl2000 Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Tyl^^ 

Date de naissance: 05/07/1955

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 04:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Tyl2000 Répondre en citant

sonia

Date de naissance: 31/01/1957

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Tyl2000 Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation