Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyl2000
Petit nouveau
Petit nouveau

Date de naissance: 07/07/1958

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

L'imaginaire  On Y va ?

Moi se suis codeuse (un truc infâme)
Vous ?
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

Bon je ne répond plus sur le chat.

L'avatar, c'était, ce fut, c'est moi , ce n'est Pas Moi.

Par contre, hors ce de fait (je peux changer d'avatar), si on essayait
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:20 (2013)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

Je réunirais les "tutos"( moyens/outils) pour réunir toutes les idées.

Mon apport: je sais utiliser des outils de "base" : de logiciels "libres" et gratuits de construction 3D (Sweethome 3D : par exemple).
Mon métier est de taper X2 de lignes de codes.

L'imagination ... ben elle suit son plaisir.
Je suis en train de vous chercher les liens pour utiliser des Outils Gratuits, non-NSA-compilant, faciles à partager.

Il y a SweetHome 3D
Recherche sur "G...."
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:21 (2013)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

Tu es là Nanette ?
Ange

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: en réponse Répondre en citant

Bonsoir Tyl 

je pense que tu devrais nous expliquer ton projet en long et en large , afin que tout le monde comprenne pourquoi tu ouvres ce sujet et que chaque personne puisse interagir !!!!

Ton idée est super bonne , celle dont tu as parlé sur le tchat , mais je pense vraiment que tu dois dévelloper ici !!!! 

les personnes ne nous ayant pas lues sur le tchat , ne pourrons pas savoir de quoi tu parles 

un petit texte simple mais explicite , pourrais ouvrir une belle et grande discussion et surement voir aboutir ton projet !!!! 

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 23:24 (2013)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

euh Tyl ici c est pas une discussion en direct , faut laisser le temps aux autres de te répondre !!!! 
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

Je vais en premier peut-être mettre vers des Outils (Gratuits, multi-systèmes, non machin-obligations-surveillance)

Le + que basique, la "construction" d'un monde : décors, lumières, ... et à même aimer en dehors d'un projet.

Ce n'est pas un logiciel "lourd"-araignéecompilant : on construit des murs, pièces, appartements ...
Mais comme mon plaisir-à-moi est de coder, j'ai juste utiliser une base pour ...

Le logiciel de "Construction" : http://www.sweethome3d.com/fr/

Edit : A utiliser, si vous avez des idées

http://ifelse.eu/various/magnolia 2N.png

http://ifelse.eu/various/magnolia 2S.png

Dernière édition par Tyl2000 le Mar 24 Déc - 01:15 (2013); édité 1 fois
Tyl2000
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 01:08 (2013)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

La base du décors du prochain jeu :
 http://ifelse.eu/various/magnolia%202.sh3d
2 images tirées de ce monde/pièce qui pourront vous inciter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation