Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de Gil-le-Hobbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Votre site, vos liens favoris, vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gil-le-Hobbit
Petit nouveau
Petit nouveau

Date de naissance: 24/08/1958

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: Site de Gil-le-Hobbit Répondre en citant

Bonjour,

J'ai créé, voici bientôt un an, un site présentant des télégrilles de ma composition. Il s'agit, selon le principe des mots croisés, de découvrir des mots à partir de définitions. Chaque lettre trouve ensuite sa position dans une grille annexe, reconstituant un extrait d'ouvrage. Le système fonctionne dans les deux sens. Le site compte actuellement 13 télégrilles (au rythme d'une par mois) qui pourraient intéresser les cruciverbistes que vous êtes peut-être.

A mi-chemin entre site internet et blog, le site parle aussi de modélisme, de court-métrage d'animation et de musique.

Les télégrilles sont interactives pour qui veut devenir membre. Les parties s'enregistrent au fil de l'avancement et nécessitent donc d'être identifié par un pseudo. Toutefois, pour les simples visiteurs, ces grilles sont imprimables (format PDF).
Voici le lien : http://gil-le-hobbit.fr

Une rapide présentation :
Breton originaire de Lannion (le Trégor et sa côte de granit rose !), je réside actuellement près de Quimper (Finistère).
Mes hobbies : les développements informatiques, les mots croisés, le modélisme, la lecture (science-fiction, fantasy) et surtout la course à pied. A 55 ans, l'athlétisme (400 et 800 m) m'amène encore à voyager annuellement au gré de l'implantation des championnats européens et mondiaux vétérans.

Cordialement,

Gil-le-Hobbit
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Votre site, vos liens favoris, vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation