Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Jeux du forum, jeux sans fin - Tout ce qui vous éclate -> Jeux d'énigmes -> Prise2Tête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mielva
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: help Répondre en citant

Bonjour à tous!
Fraichement arrivée sur ce forum, je solicite deja votre aide, je suis coincée de chez coincée sur mes 5 enigmes disponibles, je ne trouve pas grand chose ou carrement rien!
Je suis actuellement sur les enigmes:
-19a, les suites logiques (ou je pense avoir trouvé quelques caractéres mais pas tous)
-20c,l'enveloppe confidentielle avec une ligne de chiffre et de lettre en dessous, ou je rame clairement et ou je n'ai rien du tout
-22a ou comment une grille de mots relier peut me rendre a folle, en effet je reste avec enormement de lettre qui ne donne rien, j'ai beau essayer toutes les combinaisons pour en eliminer un peu plus, rien n'y fait
-23b ou j'ai regarder quelques videos de pliage d'avion mais ou je ne trouve pas de mot, j'ai essayer egalement de le plier toute seule comme une grande mais l'origami ne doit pas etre iné chez moi!
-24c avec piet et mondrian ou je reste las devant cette image sans avoir une infime idée de comment trouvé la reponse avec les petits carés noirs
-la 25b avec le tableau de code en 5 etapes ou comme l'enigme 24 je ne vois pas du tout comment coder ou decoder ce tableau...

Voila la liste, si quelques ames charitables se souviennent de quelques indices sur ces enigmes, je suis preneuse!

Merci d'avance Smile
jeny
Débutant(e)
Débutant(e)

Date de naissance: 14/06/1986

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: help Répondre en citant

si tu as toujours besoin d'aide n'hésites pas ayant finies ces énigmes je peux t'aider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Jeux du forum, jeux sans fin - Tout ce qui vous éclate -> Jeux d'énigmes -> Prise2Tête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation