Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis revenue !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Bavardages au fil des mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crirodudu
Débutant(e)
Débutant(e)

Date de naissance: 07/01/1945

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:34 (2014)    Sujet du message: je suis revenue !!!! Répondre en citant

bonjour les amis(es) ...
Me voilà revenue du Sud ou je suis allée passer une semaine avec monsieur...à Argelès exactement..
petit tour en Espagne...et les alentours..
MAGNIFIQUE région...
Maintenant faut faire face à la réalité...et attendre les décisions des médecins..me concernant.

Mon fiston viens passer quelques jours cette semaine, on se remonteras le moral..quelle famille..

et vous comment allez vous???

bisous bisous

cricri
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 31/01/1957

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:27 (2014)    Sujet du message: je suis revenue !!!! Répondre en citant

Bon retour parmi nous ma cricri..
Profite bien de tout ton petit monde. content
et sois confiante en l 'avenir..

Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:50 (2014)    Sujet du message: repondre à Sonia Répondre en citant

Merci pour tes encouragements..et ta présence
bisoussssssssssssss
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:48 (2014)    Sujet du message: je suis revenue !!!! Répondre en citant

heu je crois que je me suis trompé..j'ai du envoyer un message privé à moi meme..;rhôooooooooooooo

peut tu Sonia, une fois de plus venir à mon secours....hihihi et remettre ce message à sa place...oh là là ça va mal dans ma tete
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Bavardages au fil des mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation