Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet? Moi (non je ne suis pas si égocentrique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herence
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:18 (2014)    Sujet du message: Sujet? Moi (non je ne suis pas si égocentrique) Répondre en citant

Alors, je n'ai pas lu le règlement, ni le topic des présentations et ne le ferai pas, pas ce soir en tout cas. Veuillez m'excuser donc si en raison de ma flemme et mon je m'en foutisme (c'est vrai quoi, c'est chiant et donc ça me fait chier CQFD) si je ne respecte pas la forme (tant que le fond y est, j'espère quand même qu'on ne me fera pas chier *rires*)

Sinon je m'appelle biiiiiiiiiiiiiiiiiiip (pour ceux que ça intéresse, mon pseudo est un mix de mes deux prénoms)
J'ai 23 ans, et pas toutes mes dents ! 
Etudiante en langues étrangères appliquées, j'aime bien faire croire que je suis une touriste qui ne parle pas français *rire*
Maniaque bordélique, procrastinatrice, plutôt gentille, bouge trop, pas trop conne, parle trop vite ou inintelligiblement, chiante, change tout le temps d'avis, n'arrive pas à prendre de décisions, attachante, défaut d'attention, va très facilement vers les gens, mémoire sélective, comique, réfléchie, avec certaines valeurs, curieuse, commère, etc etc sinon je ne finis plus.

A part ça, je suis là parce que je me fais chier, j'aime bien les jeux de lettres, et j'ai atterri ici (c'est un aspect que j'avais pas envisagé le forum, donc c'est cool, j'vais aussi pouvoir interagir avec les gens).

Voilà c'est tout, ça m'a fait chier et j'espère qu'à vous aussi ! *rires*
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: Sujet? Moi (non je ne suis pas si égocentrique) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Rassure toi, tu as enfreint au moins une centaine de règles du forum (non, je plaisante, on est cool ici et il faut en faire beaucoup pour nous mettre en colère).
Je te conseille quand même la lecture du règlement parce que j'ai beaucoup travaillé dessus pour le rendre pas trop chiant.
Pour le reste, à toi de découvrir ce qui peut t'intéresser ici et on reste à ta disposition si tu as des questions.
Dieu/Déesse de l'escape room
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 31/01/1957

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 02:27 (2014)    Sujet du message: Sujet? Moi (non je ne suis pas si égocentrique) Répondre en citant

Herence. Laughing

Au plaisir de te croiser quelque part , au détour d'un couloir..              

clin coeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation