Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour - Smarties
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smarties
Débutant(e)
Débutant(e)

Date de naissance: 01/05/1960

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:57 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

Smarties vous salue et vous remercie de l'accepter ici..
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:01 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

Bienvenue sur le forum smarties
Image du Blog petitsbonheursquotidiens.centerblog.net
Source : petitsbonheursquotidiens.centerblog.net sur centerblog.
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:06 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

... DANY 
sonia
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 31/01/1957

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:18 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

Smarties.

Détective confirmé

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

Smarties
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:23 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

SONIA  Smile et PITCHOUNE 
Pompon
Débutant(e)
Débutant(e)

Date de naissance: 06/05/1950

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:34 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

Smarties
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:08 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

POMPON 
sarah
Détective confirmé
Détective confirmé

Date de naissance: 20/06/1977

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:37 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

à toi smarties j'espère que tu sais ce que tu as fais en venant ici tu t'es engagé a devenir aussi fou que nous.... mdr mdr l'asile c'est par là l'asile c'est par là l'asile c'est par là gros bisous gros bisous
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:41 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

Merci pour votre accueil très sympathique  , je ne me suis pas vraiment présentée. En fait je cherchais un forum de jeux et je suis ainsi arrivée chez Dany via Google. Jaime beaucoup jouer avec les lettres et les mots, avec les images aussi! Sinon, j'ai trouvé le petit questionnaire qui permet de mieux se connaitre, je suis en train de le lire , c'est une idée bien sympa qui aide à se présenter  Okay et pour les nouvelles ça permet d'entrer dans l'ambiance de façon agréable! Sinon, je suis actuellement en break professionnel et l'ordi est précieux pour passer le temps, surtout en hiver qui est long en Bourgogne!
Voilà, j'en dirai plus en répondant au questionnaire Smile , bonne journée!
Smarties
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:46 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

SARAH! 
sonia

Date de naissance: 31/01/1957

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:17 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

Bon Dimanche Smarties.bisoussss

Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:59 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

Merci Sonia, passe aussi un bon dimanche 

nanette
Ange

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:49 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

A mon tour je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous Smarties ... tu trouveras ici , une équipe de très joyeux lurons , tous plus fous les uns que les autres mais que cela ne t arrêtes surtout pas , non ne fuis pas , sommes fous , mais gentils crois moi .... tu trouveras toute l aide que tu peux souhaiter , il te suffira de mettre un mot dans la "boite aux lettres " (un com) dans notre asile de fous .... tu peux y trouver tout ce que tu veux , un salon de thé où nous aimons discuter de tout et de rien , (te suffit pour cela de regarder toutes les rubriques) , une salle des fêtes où nous y dansons toute la nuit lors d anniversaire d un des membres , des chambrées remplies de tant de gentillesse et d amitié sincères , une salle d informatique où tu peux y trouver toutes les explications nécessaires pour le bon déroulement de tes visites sur le forum , etc etc , pour le bureau de la chef là c est un peu plus compliqué , mais tu t y retrouverais surement , je te donne le chemin , à partir d ici , tu vas à droite , tu descends l escalier face à toi tu prends ensuite deux fois à gauche , tu prends ensuite l ascenseur , c est facile y a qu un bouton fait écrit , bureau de la chef , tu peux pas te tromper , ensuite quand tu sors de l ascenseur , tu vas deux fois à droite , une fois à gauche , une fois à droite et puis c est tout de suite à gauche , tu verras , y a une porte avec une grenouille  Mort de Rire  bon bein je te souhaite une très bonne visite et n hésites pas à nous contacter , on a toutes des bureaux privés (mp) et nous serons contentes de te venir en aide !!!! 

encore bienvenue à Toi Smarties 

Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:03 (2015)    Sujet du message: Bonjour - Smarties Répondre en citant

Bonjour Nanette, merci pour ton accueil et les explications sur le plan de la maison que je vais commencer à visiter avec plaisir!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation