Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nanette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Bavardages au fil des mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:18 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

Nanette nous a quittés hier mais elle restera toujours dans notre cœur.
Elle a été l'âme de ce forum depuis sa création et elle va beaucoup nous manquer. C'était une femme formidable et si généreuse.

Dernière édition par dany58 le Dim 8 Mai - 21:30 (2016); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Cerise
Modérateur du chat du blog
Modérateur du chat du blog

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:52 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

Merci Dany,
Toutes mes pensées t'accompagnent Nanette où que soies 

marie18
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 30/09/1911

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:01 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

Merci Dany elle restera touj
ours dans mon coeur!
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:42 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

au revoir Nanette ! 
alexandra1974
Détective
Détective

Date de naissance: 29/04/1974

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:47 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

Merci Dany

Reposes en paix Nanette <3

Dernière édition par alexandra1974 le Lun 9 Mai - 01:06 (2016); édité 1 fois
jasmin
Détective
Détective

Date de naissance: 12/12/1957

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:13 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

une pensée pour nanette, je ne t'oublierais pas tu seras toujours dans mon coeur et mes pensées
manou
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 11/07/1966

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:14 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

Coucou Dany et les filles...

je suis horrifiée de voir comme Alex peux donner son avis en public sur le tchat, ce n est pas son role  et ceci même si elle l aime beaucoup... Ma Dany pour t aider j avais demandé à Nanette si elle veut qu on lui rende hommage et de quelle facon elle le souhaite... elle m a dit qu on peut mettre sa photo et surtout pas enlevé sa chambre... Demain je pars en 1er chez Chris on fera la route ensemble pour lui rendre un dernier hommage  mardi 

Ma Dany surtout n hésite pas à venir vers moi pour savoir quoi faire et pour la photo si tu veux la mettre attends encore car elle a choisie une spéciale...

Gros bisous je pense fort à vous   clin coeur
Petit nouveau

Date de naissance: 02/04/1961

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:16 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

Pour l'avoir croisée plusieurs fois sur des solutions, j'appréciais son obstination et sa gentillesse. Je me joins à toi et à sa famille pour évoquer son souvenir et alléger tant que faire se peut votre peine. 
Visiter le site web du posteur
nadine
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:32 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

je ne vais jamais sur le tchat (mais, j'y jette un oeil de temps en temps) et très rarement sur le forum mais ,  je suis d'accord avec toi Manou, j'ai eu le même sentiment que toi en lisant Alex !
Dany je pense à toi et à vous qui étiez les plus proches de Nanette , je vous souhaite bon courage
je suis très émue ce soir !
sonia

Date de naissance: 31/01/1957

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:38 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

Merci  Dany  pour  avoir mis cette Page  en Hommage  à notre Nanette.

Elle était  le pilier de ce forum et plus rien ni personne ne la remplacera  Sad .

Tu vas nous manquer  ma Chérie .

Repose en Paix .

Détective confirmé

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:57 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

Quelle tristesse, sincères condoléances à sa famille, ses ami(e)s ,bon courage .
alliaire

Date de naissance: 05/07/1955

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 05:59 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

bonne route, mon amie

tu vas nous manquer
moicou
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 06:58 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

Je viens de recevoir à l'instant le message de Chris m'annonçant cette triste nouvelle. Nanette qui a été d'une présence rare et si discrète lorsque j'ai eu besoin de soutien. Nanette qui au plus fort de sa maladie s'inquiétait pour moi... Nanette dont la gentillesse n'avait d'égal que son courage.

Nanette tu vas me manquer. Mais je sais que tu es partie rejoindre un autre ange qui t'attends.

Bon voyage ma Nanette et de là haut, ne nous oublie pas car nous, nous te n'oublierons pas.

Mes condoléances les plus sincères à sa famille.

Bredouille, Maximus, Pompon
Seathiel
Débutant(e)
Débutant(e)

Date de naissance: 23/04/1965

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:15 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

Je viens de voir la triste nouvelle, même si la vie m'a quelque peu éloignée de vous, du blog et du forum, je pensais souvent à vous et à Nanette.

Grosse pensée à elle et sa famille.

Bon voyage Nanette
maminou

Date de naissance: 28/01/1951

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:57 (2016)    Sujet du message: Nanette Répondre en citant

Tu as trouvé, enfin, le repos tu seras choyée, c'est sur!!

Ici, sur terre, tu me manqueras

Dans mon coeur, tu seras toujours là

Au revoir, bel ange
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Bavardages au fil des mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation