Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayana
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:26 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Sayana, née sous le signe de la Balance, amoureuse de la nature, de la Beauté, des animaux et des jeux, surtout les jeux de lettres (mots croisés, mots fléchés, etc...).
Ayant passé le cap du demi-siècle, je ne travaille plus. Je m'occupe de ma maison, de mon chat, bientôt des oiseaux du jardin et des écureuils. Ce matin, j'en ai vu passer trois en file indienne sur un fil électrique. Ils reviennent tous les ans. Je fais le resto du cœur pour oiseaux et écureuils.
J'ai aussi un mari, toujours le même depuis des années, chose assez rare à notre époque pour être signalée Smile .

J'adore la musique classique et mon premier geste le matin quand j'arrive dans mon bureau c'est de mettre un CD. En fait j'en écoute toute la journée. Quand il n'y en a pas, je ressens un grand vide.

J'aimais faire de grands voyages mais mon état de santé ne me le permet plus. Je ne regrette pas trop quand je vois aux infos tous les accidents qui se produisent depuis quelques temps déjà.

A présent, je vais aller faire un tour sur les différentes rubriques.
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:58 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sayana

Détective confirmé
Détective confirmé

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:19 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

sur le forum SAYANA
moicou
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 05:49 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

SAYANA

Bredouille, Maximus, Pompon
jasmin
Détective
Détective

Date de naissance: 12/12/1957

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:35 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour à toi SAYANA  

Sayana
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:17 (2016)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci pour les belles roses. Je ne sens pas leur parfum mais je l'imagine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation