Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyber-rébus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Votre site, vos liens favoris, vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouli-roulant
Détective
Détective

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:45 (2017)    Sujet du message: Cyber-rébus Répondre en citant

Bonjour Maminou, Christine et Dany !

J'espère que vous allez bien toutes les trois.

Une catastrophe pour moi le 1er février 2017 !  Drôle de façon de fêter mes 20 ans de présence sur le Web.    Le serveur qui héberge mes listes de gagnants a eu une défaillance, que je croyais temporaire.   Mais quelques jours plus tard, on ne retrouvait plus mon compte avec tous mes fichiers.   J'ai perdu toutes les listes de gagnants qui se trouvaient sur ce serveur !   Je sais, il y a pire dans la vie et ce n'est qu'un jeu...

Mes 2 fichiers "analyse" et "affichage" qui servaient à vous inscrire sur la liste étaient en langage ASP.    J'ai trouvé un autre serveur gratuit.   Un de mes frères m'aide à les modifier en langage PHP.   Nous ne sommes pas des professionnels de l'informatique, mais nous allons y arriver. Smile    Voilà pourquoi j'ai caché mon cyber-rébus #189 par un avis à ce sujet.  

Aussitôt que la liste des gagnants du #189 sera disponible, je vous en aviserai.  Je me croise les doigts. 

À très bientôt j'espère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Votre site, vos liens favoris, vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation