Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Bar Jo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Bavardages au fil des mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounoursette1
Détective
Détective

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 17:08 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

bonjour à tous

après la fermeture de tous les fora de FTV, mes cops et moi, nous nous sommes retrouvés SDF, donc on s'est permis de trouver refuge ici pompom girl

merci de nous avoir accueillis Wink

pour fêter ça :

bande de smileys
Petit nouveau
Petit nouveau

Date de naissance: 10/04/1960

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 17:10 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

bien venue parmi nous  Bienvenue
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 17:45 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

C'est une bonne idée.
Ce forum était plutôt mort car je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Installez-vous et s'il vous manque quelque chose faites-le moi savoir en MP.
J'ai vu que vous êtes à l'aise mais en cas de besoin il y a quelques tutoriels quelque part Smile

Bon amusement
Petit nouveau
Petit nouveau

Date de naissance: 10/04/1960

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 20:55 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

bonsoir merci danny

bonne soirée
Détective

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 09:32 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

dany58 a écrit:
C'est une bonne idée.
Ce forum était plutôt mort car je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Installez-vous et s'il vous manque quelque chose faites-le moi savoir en MP.
J'ai vu que vous êtes à l'aise mais en cas de besoin il y a quelques tutoriels quelque part Smile

Bon amusement

merci pour la proposition Wink il y a de fortes chances que je vienne vous solliciter un jour, car faut pas croire que je suis si à l'aise que ça... j'ai mis un temps fou pour trouver comment "créer un sujet" Laughing
Détective stagiaire
Détective stagiaire

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 10:04 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

bande de smileys
Bonjour et merci, Dany, hello Annie et rebonjour à ceux qui vont se retrouver ici!
moicou
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 10:41 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

C'est vrai que depuis quelque temps, je me sentais bien seule sur le forum... Donc je suis très contente de trouver des copines.  bataille

Bredouille, Maximus, Pompon
Zéphyrin
Détective stagiaire
Détective stagiaire

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 13:23 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

aux ex-FTV

ça y est, à 10h ce matin, à l'heure où blanchit ma compagne, tous les forums ont été bloqués, personne n'a posté depuis....les mp fonctionnent encore mais pour combien de temps ?

n'empêche, des années de notre vie qui disparaissent....  kleenex
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 18:40 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

Je suis désolée pour vous et j'espère que vous trouverez ici ce que vous cherchez.
Détective stagiaire
Détective stagiaire

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 06:54 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

Zéphyrin
Détective stagiaire
Détective stagiaire

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 22:04 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

dites donc les transfuges, n'oubliez pas de venir faire un tour sur les jeux en images, il y a des jeux intéressants là-bas aussi  Wink

http://dany58.clicforum.fr/f8-Jeux-en-images.htm 

autre chose : avez-vous reçu un mp de Label sur JC ? vous en pensez quoi ?
nounoursette1
Détective
Détective

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 11:08 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

je viens d'aller voir, et j'en ai un également ...j'ignorais que les MP fonctionnaient encore après la fermeture Shocked
Détective
Détective

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 09:21 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

ll ne reste plus qu' à vider les bouteilles de bière et à s‘ entrainer

https://www.youtube-nocookie.c [...] tuUc?rel=0
Détective stagiaire
Détective stagiaire

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 20:17 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

Shocked Okay
Tifan
Détective stagiaire
Détective stagiaire

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 08:44 (2017)    Sujet du message: Le Bar Jo Répondre en citant

Bonjour ! Wink

Comment allez-vous ? Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Bavardages au fil des mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation