Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agia3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agia3D
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:39 (2018)    Sujet du message: Agia3D Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, je suis Agia3D, développeur informatique autodidacte à mes temps perdus.

Je suis connu surtout dans le domaine du net rémunéré.

Les jeux d'évasion, je suis tombé dedans il y a des années, mais j'ai perdu un peu cette fièvre ces derniers temps... je l'ai refilé à ma femme ^^

Si vous avez des question, j'y répondrais dans la mesure du possible. Je ne suis pas un grand bavard, veuillez m'en excuser d'avance.

En attendant, je suis heureux de faire votre connaissance à tous.

Bon surf à toutes et à tous.
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 07:26 (2018)    Sujet du message: Agia3D Répondre en citant

Bonjour Agia3D, sois le bienvenu sur le forum.
Le net rémunéré c'est notre cauchemar, mais bon, il faut bien vivre...
Demande à ta femme si ele apprécie, lorsqu'elle joue, d'être interrompue dans son jeu par une fenêtre de publicité.
Je comprends que les auteurs veulent être rémunérés pour leur travail, mais trop, c'est trop.
Trop de publicité tue la publicité et nous sommes obligés d'utiliser des bloqueurs pour pouvoir jouer.
En tout cas, sur mes sites je fais tout ce que je peux pour échaper à la publicité. Je ne fais pas celà pour l'argent, et ce que je fais ne mérite d'ailleurs pas d'être rémunéré. Alors , je paye, pour ne pas avoir de publicité, ce qui est normal puisque j'utilise le serice des hébergeurs.
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 13:12 (2018)    Sujet du message: Agia3D Répondre en citant

Bonjour Dany58,

Ma femme, tout comme moi, sommes allergiques aux publicités. Sur mon navigateur habituel j'ai un bloqueur, mais je ne saurais pas dire lequel c'est. De plus, elle joue sur le portail que j'ai crée et je gère, donc pas de pubs supplémentaires.

J'ai connu cette surechère dans certains domaines, et malheureusement, j'ai l’impression que ça empire. Moi sur les sites que je gère, je ne mets que des bannières, et j'essaye de les intégrer au mieux. Si on me rapporte un seul pop up, je chasse l'éventuelle source.
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 15:02 (2018)    Sujet du message: Agia3D Répondre en citant

Les bannières et les pub sur les côtés ce n'est pas gênant si ça ne clignote pas trop, mais les pop up et les vidéo qui démarrent toutes seules c'est très pénible.
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 20:20 (2018)    Sujet du message: Agia3D Répondre en citant

Pop Up, pop under, surimpression, et j'en passe ^^.

Petite précision, le cauchemar dans les sites de jeux flash en ligne, ce n'est pas le net rémunéré, mais les plateformes publicitaires (et leur utilisation).

M'enfin, tant qu'on nous fous la paix avec les pubs, moi ça me va ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation