Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un portail proposant des jeux d'évasion et d'objets cachés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Votre site, vos liens favoris, vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agia3D
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 20:45 (2018)    Sujet du message: Un portail proposant des jeux d'évasion et d'objets cachés Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai un peu hésité depuis mon inscription à le faire, mais je me lance : je vous présente le portail de jeux que j'ai crée :

Il s'agit d'un portail de jeux d'évasion, d'objets cachés, et peut être bien plus à l'avenir.
Comptant bientôt 300 jeux disponibles, les jeux sont ajoutés toutes les semaines.

Le but de ce site est de proposer les jeux d'un même genre dans un seul et unique portail et jouables en plein écran.

En l'état, les jeux sont ajoutés par mes soins, à partir des portails qui proposent leurs jeux au téléchargement, pour utilisation sur les autres portails de jeux.

Seuls les jeux type "flash" sont ajoutés, mais le site évoluera pour proposer les jeux HTML, puis peut être aussi les jeux que je n'hébergerais pas.

Le portail est toujours en cours d'évolution, mais il permet déjà d'avoir un espace personnel, ce qui vous permettra de laisser des commentaires, et aussi marquer les jeux que vous avez déjà joué.

D'autres options et évolutions sont en cours de développement, et feront leur apparition à l'avenir.

Pour ceux qui sont intéressés : https://fr.findandescape.com

Si vous avez des idées, des remarques, ou juste dire coucou , je suis preneur dans ce topic.

Juste pour avoir eu le courage de me lire, je vous dis 

Dernière édition par Agia3D le Ven 23 Fév - 19:55 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Agia3D
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 19:54 (2018)    Sujet du message: Un portail proposant des jeux d'évasion et d'objets cachés Répondre en citant

Petite remarque, qui m'a été soufflé par Dany58, c'est que les jeux sont, pour la grande majorité, jouables en plein écran.

Alors profitez au maximum des jeux avec cette petite astuce ! Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Bavardages, pour parler de vous - Plus on est de fous, plus on rit -> Votre site, vos liens favoris, vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation