Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel âge a ton cerveau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Jeux du forum, jeux sans fin - Tout ce qui vous éclate -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florence
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

coucou pour moi je suis pas bien loin de mon age il ma donne 35ans!
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

Serais-tu la seule personne équilibrée de ce forum
bravo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

23 ans ... je viens de gagner 26 ans...je suis contente de moi ;-)

mais il y a un truc qui m'aide à visualiser rapidement les chiffres je pense : le sudoku...
oli
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

Coucou odyssée (chouette encore une nouvelle arrivante )
Ca va, tu t'en ai bien sorti clap clap clap.
Jusqu'il y a une semaine, le sudoku m'avait jamais intéressé et là, je commence a y basculer inexorablement. Qu'il y a dans ce jeu de caché ? Quand on lit les chiffres à voix haute, c'est une incantation et ça déclenche un fleau ! Parce que vu le paquet de peuple que je vois avec une grille dans les mains, sérieusement je me pose la question, lol.

EDIT :

Je viens de comprendre à retardement. J'ai cru que 23 ans c'était ton âge et que 26 c'est le score remporté. Un peu après, je reamrque la date de naissance. Bah j'étais pas loin Razz
odyssee
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

bah le sudoku.... Wink

en fait j'ai commencé dans une salle d'attente sur un magazine
ca ne m'a pas déplu..
mais en manquant de technique, je plafonnais au niveau 7 des magazines que j'ai achetés ensuite.. et ça m'énervait
alors j'ai googlisé.. et là j'ai appris de vraies techniques et le déblocage de certaines grilles que je trouvais impossible est devenu "facile"
une révélation
maintenant j'ai un autre pallier à franchir pour résoudre les grilles côtées comme les plus dures... mais cela demande une gymnastique intellectuelle que j'ai la flemme d'acquérir en ce moment

je pense que cela a entrainé énormément ma mémoire visuelle

c'est un peu comme une drogue, mais ça me détend

si ça t'interesse j'ai un solveur simple mais qui aide à apprendre car il peut donner des solutions pas à pas. Il s'appelle "simplesudoku" c'est un gratuit que tu trouveras facilement sur google
et aussi voici des liens avec des aides techniques et des grilles

http://www.mots-croises.ch/Sudoku/interactive.htm?g=A517534206907045152522-…
un très bon site, bien documenté
http://naxos.fr.free.fr/sudoku/hints.html : les bases pour débuter

pour aller plus loin celui-ci qui explique très clairement, mais en anglais la technique du coloriage :
http://www.sudoku9981.com/sudoku-solving/Coloring.asp

et deux sites de grilles et techniques mais plus complexes, un en anglais et l'autre en français : c'est là dessus qu'il faudrait que je me penche si j'en avais le courage
http://www.sudoku.com/boards/
http://www.sudoku-factory.com/forumsudoku/viewforum.php?f=3 (là j'atteins mes limites.... Crying or Very sad  )

bon jeu Wink
amel
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

waaw 21 ans!!
trop bien comme jeu de réfléxion!!
nanette
Ange

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

waouhhhh mon cerveau à 38 ans .....

il est moins ridé que moi , le veinard 

Modérateur du chat du blog

Date de naissance: 14/11/1964

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

et le mien 36.

A part ça entre un cerveau de 2 ans et un de 80, c'est quoi le mieux?
Dieu/Déesse de l'escape room
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 04/08/1960

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

heu ... c'est pas moi qui répondrais à cette question Chounette !  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
noun
Détective stagiaire
Détective stagiaire

Date de naissance: 24/08/1997

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

dites heu...faut faire le moins possible?parce que moi la si c'est ça,j'ai la mega honte!!!!(56!!!)

Visitez mon zoo et mon blog
noun
Détective stagiaire
Détective stagiaire

Date de naissance: 24/08/1997

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

39 a la 2eme tentative  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Visitez mon zoo et mon blog
florence
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

tiens!j'ai rajeuni il me donne 26 ans cette fois ci!
Ninie
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

28 ans ouf
florence
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

3ieme essai 28 ans!
moicou
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Quel âge a ton cerveau Répondre en citant

54 pile-poil mon âge comment il l'a su hein?....

Bredouille, Maximus, Pompon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Jeux du forum, jeux sans fin - Tout ce qui vous éclate -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation