Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau sous-forum?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Dany Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourifleur
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sous-forum? Répondre en citant

Je voudrais proposer à l'équipe des administrateurs et des modérateurs, un nouveau sous-forum intitulé "vos trois livres préférés" (je vous promets de faire un petit post!).

Je sens que ça pourrait plaire à certains....Qu'en pensez-vous? Laughing
Revenir en haut
nanette
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 6 426
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sous-forum? Répondre en citant

je pense que tu peux poster cela dans Votre site, vos liens favoris, vos créations .....

on a déjà pas mal de sous forum .....

attends tout de même pour le faire l avis des autres modos et surtout de Dany

sourifleur
_________________
Revenir en haut
chou2
Modérateur du chat du blog
Modérateur du chat du blog

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 3 777
Localisation: suisse
Date de naissance: 14/11/1964
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sous-forum? Répondre en citant

je pense pareil, surtout que notre homme à tout faire n'est pas beaucoup là en ce moment,
alors pour pas devoir faire le ménage dans trop de pièces, ça me paraît mieux Wink
_________________
Mieux vaut allumer une bougie que de maudire l'obscurité
Revenir en haut
Sourifleur
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sous-forum? Répondre en citant

J'attendrai sagement votre avis définitif, avant de poster, promis! C'était juste une suggestion et en fait, je n'ai encore rien rédigé..
Je pensais juste à ce genre d'article pour permettre à certains membres de découvrir de beaux livres! Bien entendu, ce topic peut être ajouté comme simple "nouveau sujet", comme le conseille Nanette!

A plus tard, donc !  Sourifleur
Revenir en haut
Sybilline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sous-forum? Répondre en citant

Je trouve ton idée excellente, Sourifleur !
C'est vrai qu'il y a déjà des sous-forums, mais de même qu' il existe  un sous-forum "musique" pourquoi pas un autre intitulé "lecture" ?

Si cela intéresse d'autres personnes et nos chefs, bien sûr :D
Revenir en haut
dany58
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 4 888
Localisation: France, Hauts de Seine
Date de naissance: 10/10/1958
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sous-forum? Répondre en citant

Je l'ai créé, il ne vous reste plus qu'à le remplir Wink
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nanette
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 6 426
Sexe: Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sous-forum? Répondre en citant

Génial  
_________________
Revenir en haut
Sybilline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Un nouveau sous-forum? Répondre en citant

Merci Dany !! Smile
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Dany Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com