Le forum de Dany Index du Forum

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test de la st Valentin!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Archives -> St-Valentin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninie
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Test de la st Valentin!!! Répondre en citant

Le test de l'amour en humour !  
Questions:

1. Vous êtes en train de vous rendre chez votre amoureux(se).
Il y a deux routes possible. L'une est directe mais semée d'embûches et assez pénible à prendre, toutefois elle vous y amène plus rapidement.
L'autre est plus longue mais agréable et pleine de vues imprenables. 
Laquelle choisissez vous : courte ou longue ? 

2. Sur le chemin, vous voyez deux buissons de roses. L'un est rempli de roses blanches, l'autre de roses rouges. Vous décidez de faire un bouquet de 20 roses. 
Quelle arrangement choisissez-vous ? (celui que vous désirez, une ou deux couleurs) 

3. Vous arrivez finalement à la maison de l'être cher. Vous sonnez à la porte et la bonne vous ouvre.
Vous avez le choix entre demander à la bonne d'aller chercher l'être cher ou d'y aller directement. 
Que faites-vous? demander à la bonne d'aller le (la) chercher ou vous y allez directement ? 

4. Vous êtes arrivé(e) à la chambre de votre amoureux(se). Il n'y a personne.
Vous pouvez laisser le bouquet sur le lit ou sur le bord de la fenêtre. 
Où déposez-vous les roses ? sur le lit ou sur le bord de la fenêtre ? 

5. Plus tard, il est temps de vous coucher. Votre amoureux(se) et vous allez vous coucher, dans des chambres séparées.
Vous vous réveillez le matin et allez à la chambre de l'être cher. Vous entrez dans la chambre. 
Est-il (elle) endormi(e) ou réveillé(e) ? 

6. Il est temps de rentrer à la maison et vous vous préparez. Vous avec encore le choix entre les deux chemins. 
Il y a deux routes possible. L'une est directe mais semée d'embûches et assez pénible à prendre, toutefois elle vous y amène plus rapidement.
L'autre est plus longue mais agréable et pleine de vues imprenables.
Laquelle choisissez vous : courte ou longue ? 

Réponses:

1. Les routes représentent votre attitude face au fait d'entrer en relation amoureuse.
Si vous choisissez la courte, c'est que vous tombez en amour facilement.
Si vous choisissez la longue, c'est que vous prenez votre temps et ne tombez pas en amour facilement, vous montez en amour. 

2. Le nombre de roses rouges représente combien vous vous attendez à DONNER dans une relation.
Le nombre de roses blanches représente combien vous vous attendez à RECEVOIR dans une relation.
Donc, si vous avez fait un bouquet moitié roses blanches, moitié roses rouges, c'est que vous désirez une relation équilibrée. Si vous avez fait un bouquet 80% rouge et 20% blanc, c'est que vous vous attendez à donner 80% et recevoir 20%. 

3. Cette question montre votre attitude face aux problèmes de la relation.
Si vous demandez à la bonne d'aller chercher votre amoureux(se), c'est que vous allez plutôt tourner autour du pot et même faire intervenir une tierce personne dans vos problèmes pour vous aider à les régler.
Si vous êtes allé(e) directement et par vous-mêmes jusqu'à la chambre de l'être aimé, c'est que vous acceptez de vous confronter directement aux problèmes et de les régler. 

4. L'emplacement des roses indique la fréquence avec laquelle vous désirez voir votre amoureux(se).
Si vous avez placé le bouquet sur le lit, c'est que vous avez besoin qu'il vous rassure dans la relation et que vous avez envie de le voir très souvent, tous les jours idéalement.
Si vous avez déposé le bouquet sur le bord de la fenêtre, c'est que vous n,avez pas besoin de la présence de l'être cher aussi souvent car vous avez confiance en cette relation. 

5. Vous trouvez votre amoureux(se) endormi : vous acceptez votre amoureux(se) tel(le) qu'il (elle) est.
Vous le(la) trouvez réveillé(e) : vous vous attendez à ce qu'il (elle) change pour vous. 

6. Les chemins court ou long représentent maintenant combien de temps vous restez en amour.
Si vous choisissez le court, vous "débarquez" très facilement de ce sentiment. Si vous choisissez le long, vous restez probablement en amour très longtemps. 
Quelle route allez-vous choisir ? la COURTE, ou la LONGUE ? 

Note : Ce petit test n'est pas scientifique du tout. Il est là pour vous faire passer un bon moment. Il est à prendre avec un grain de sel et le sourire !

dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Test de la st Valentin!!! Répondre en citant

Ninie
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:10 (2010)    Sujet du message: Test de la st Valentin!!! Répondre en citant

Okay   Rigolo et un peu vrai quand même!.... Embarassed

Bredouille, Maximus, Pompon
gigi
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: st valentin Répondre en citant

En flannant sur les chemins de ton test qui est très sympa Okay , j'ai cueilli quelques fleurs...

Je te les envoie

samsam
Débutant(e)
Débutant(e)

Date de naissance: 29/05/1962

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Test de la st Valentin!!! Répondre en citant

Sympa comme test et je me suis reconnue dedans
Visiter le site web du posteur
Cathy
Dieu/Déesse de l'escape room
Dieu/Déesse de l'escape room

Date de naissance: 04/08/1960

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Test de la st Valentin!!! Répondre en citant

pour moi aussi , ça correspond !!! Okay

Visiter le site web du posteur
anne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:59 (2010)    Sujet du message: Test de la st Valentin!!! Répondre en citant

Okay  les réponses des choix me correspondaient aussi
Ninie
Détective professionnel
Détective professionnel

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Test de la st Valentin!!! Répondre en citant

ça correspond aussi pour moi  st valentin
franck
Détective confirmé
Détective confirmé

Date de naissance: 05/08/1985

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Test de la st Valentin!!! Répondre en citant

résultat pour moi :

1- longue
2- 100% rouge
3- j'y vais directement
4- sur le lit
5- endormie
6- longue

voila voila! ^^

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 05:34 (2012)    Sujet du message: Test de la st Valentin!!! Répondre en citant

ça fait très très longtemps que j'ai pas eu de relation humaine , plusieur année..mais parce que je sais quand même très solitaire.
mais je  l'es fait quand même, 

1-longue
2-rouge 100%
3-j'y vais
4- la fenêtre
5-endormie
6-longue 

sinon c'est quand la ST valentin ? en faite..
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: Test de la st Valentin!!! Répondre en citant

C'est le 14 février mais tu es dans les archives
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Dany Index du Forum -> Archives -> St-Valentin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation