Le forum de Dany Forum Index

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

prise2tete
Goto page: <  1, 2, 3145, 146, 147253, 254, 255  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum de Dany Forum Index -> Jeux du forum, jeux sans fin - Tout ce qui vous éclate -> Jeux d'énigmes -> Prise2Tête
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hortense13
Petit nouveau
Petit nouveau

Date de naissance: 1993-09-30 00:00:00

PostPosted: Fri 9 Mar - 16:21 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

C'est pourtant facile ! (dit elle alors qu'elle a mis un moment avant de trouver)
Le conseil qu'on m'avait donné c'est de d'abord placer les mots de 6 lettres. N'oublie pas que TOUT les mots doivent avoir du sens verticalement ET horizontalement.
Back to top
AwNouN
Guest

PostPosted: Sat 10 Mar - 14:38 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

ceychane wrote:
C'est pas très charitable de te moquer... enfin, je serais à ta place je me moquerais aussi Wink
du coup ça a du me rebooster un peu car je me suis remise a la 37b et j'ai trouvé 3 horloges sur 4... il me manque toujours celle en spirale:/
mais je reprend confiance!
Smile

Moi je bloque toujours sur cette même spirale... j'ai beau compter je tombe pas sur la bonne réponse...
Je bloque aussi sur la 38c ! J'ai trouvé la bonne version de la b**** mais pourtant ca me donne pas la bonne réponse !

Argh  Shocked

En tout cas merci d'avance Wink

Et bonne enigme à tou(te)s !
Back to top
wtfit
Guest

PostPosted: Sat 10 Mar - 15:07 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

Pour la 33a, Faut trouver des mots en anglais, la vraiment je vois pas malgres toutes les aides meme en commencant par les mots de six lettres.
Back to top
niavlys
Guest

PostPosted: Sat 10 Mar - 16:37 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

Bonjour a vous !
Je vous sollicite à nouveau pour l'énigme 35b (que j'ai commencée aussi il y a 1500jours Mr. Green )
J'ai trouvé le truc pour le premier labyrinthe, mais je coince pour le 2e.
En partant du sens normal il me parait impossible d'arriver au "=" en suivant la technique, donc je suppose qu'on doit partir du "=" pour arriver au "2" en rebondissant sur les murs, mais j'ai beau essayer plusieurs chemins, je ne trouve jamais le bon chiffre.
D'où ma question : peut-on passer plusieurs fois par les mêmes chiffres lors du trajet pour arriver au "2"? Je trouve des nombre à 8 ou 9 chiffres à chaque fois, mais je n'arrive pas a trouver un nombre à 10 chiffres (comme expliqué dans un post un peu plus haut)...

Si quelqu'un peut m'expliquer comment me sortir de cette (horrible) énigme, je lui en serais reconnaissant!
Merci
Back to top
Hortense13
Petit nouveau
Petit nouveau

Date de naissance: 1993-09-30 00:00:00

PostPosted: Sat 10 Mar - 18:40 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

wtfit wrote:
Pour la 33a, Faut trouver des mots en anglais, la vraiment je vois pas malgres toutes les aides meme en commencant par les mots de six lettres.

Je suppose que tu as trouvé a*****, si tu places les mots de 6 lettres en premier selon ce mot, tu t'aperçois qu'il en reste deux à placer : "RIP" et "OISON" il me semble.
Ne sois pas trop "borné" à la grille; imagine qu'il n'y en a pas.
Si vraiment tu sèches toujours, envoie moi un MP.
Back to top
Jen
Guest

PostPosted: Sun 11 Mar - 18:50 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes!
Je viens de découvrir ce forum et j'ai grand besoin d'aide!! Je suis bloquée sur l'énigme 36b avec le plus dans le cercle depuis 2semaines. J'ai essayé tous les signes mathématiques que je connais mais rien ne marche Sad
Je sais que c'est en rapport avec le s****** b******, j'ai essayé plein de calculs mais là, je suis à court d'idées; un petit coup de pouce serait le bienvenu! Merci d'avance
Back to top
johann78
Guest

PostPosted: Sun 11 Mar - 19:54 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

Bonjour,
je viens également de découvrir votre site. Je vous solicite car pour la première fois je suis bloqué (depuis plusieurs mois) à l’énigme 48f !!
j'ai beau tourner ce mondrian dans tous les sens et faire un max de petits dessins et d'hypothèse, je n'arrive à rien. je souhaiterais soumettre mon dessin de base pour que quelqu'un puisse au moins me dire si je démarre bien.
Merci.
Back to top
johann78
Guest

PostPosted: Sun 11 Mar - 20:02 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

@Jen, le plus dans le cercle est pourtant bien un signe mathématique. Tout est logique dans l'algèbre.
Back to top
Jen
Guest

PostPosted: Sun 11 Mar - 23:08 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

Est-ce que c'est quelque chose de très compliqué? Où est-ce que je peux trouver la réponse? Ma calculatrice n'est d'aucune aide. 
Back to top
Vlad
Détective
Détective

Date de naissance: 0000-00-00 00:00:00

PostPosted: Mon 12 Mar - 01:30 (2012)    Post subject: Accessibilité ??? Reply with quote

Bonjour !

Je bute sur la 15 depuis quelques heures sans savoir quoi faire...
Après  SHIFT+ALT+S, j'ai "tu es sur la bonne voie" de sélectionné dans une page de CONTACT.
Je n'aboutis à rien ensuite sur cette page en appliquant ALT+64 etc...

Help !

Merci !
Back to top
johann78
Guest

PostPosted: Mon 12 Mar - 23:17 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

@Jen : ta calculette ne te sera d'aucune aide. Ce n'est pas très compliqué et tu peux trouver facilement l'info sur google. Je t'ai donné un indice dans ma précédente réponse.
Back to top
Jen
Guest

PostPosted: Tue 13 Mar - 02:40 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

Merci johann et merci consuella, j'ai résolu l'énigme! Okay
J'en suis à la 37a maintenant 
Back to top
babouche
Petit nouveau
Petit nouveau

Date de naissance: 0000-00-00 00:00:00

PostPosted: Tue 13 Mar - 10:13 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

babouche wrote:

Bonjour à tous

Je bloque complètement sur la 48F. J'ai fait plein de découpages mais aucune forme n'est bonne !!! c'est carrément une rame qui va partir en morceaux si ca continue. Un petit coup de main svp !! ca fait un bout de temps que j'y suis !!!!!! Embarassed triste

SVP !!! je n'avance pas du tout. Pourquoi personne me répond ? je voudrais juste savoir de quel genre de forme il s'agit. Je n'ai pas envi d'abandonner aussi près du but Crying or Very sad
Back to top
consuella
Guest

PostPosted: Tue 13 Mar - 10:24 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

desolée je ne l'ai pas commence j'attends de finir la 45f qui m'agace vraiment
Back to top
Jen
Guest

PostPosted: Tue 13 Mar - 12:13 (2012)    Post subject: prise2tete Reply with quote

J'ai une question à propos de la 37a. La réponse change-t-elle selon le navigateur qu'on utilise?? 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de Dany Forum Index -> Jeux du forum, jeux sans fin - Tout ce qui vous éclate -> Jeux d'énigmes -> Prise2Tête All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3145, 146, 147253, 254, 255  >
Page 146 of 255

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation