Le forum de Dany Forum Index

Le forum de Dany
Le forum du blog de Dany

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Au sujet du blog

Post new topic   Reply to topic    Le forum de Dany Forum Index -> Besoin d'aide - Au secours - Help - SOS -> Informatique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moicou
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

PostPosted: Fri 20 Feb - 11:43 (2009)    Post subject: Au sujet du blog Reply with quote

Question  Pourquoi sur le tchat du blog suis-je obligée d'actualiser pour lire les messages?... C'est rageant car je ne peux pas suivre réellement une conversation....

Bredouille, Maximus, Pompon
Back to top
dany58
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 10/10/1958

PostPosted: Fri 20 Feb - 11:52 (2009)    Post subject: Au sujet du blog Reply with quote

Oui, je sais. Parfois ça marche bien et puis par moments, il se fige.
Je vais voir ce week-end si je peux arranger cela en diminuant le nombre de messages "en ligne" dans le paramétrage.
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/04/1955

PostPosted: Fri 20 Feb - 13:12 (2009)    Post subject: Au sujet du blog Reply with quote

à vous Gente Dame Dany Smile

Bredouille, Maximus, Pompon
Back to top
manonp
Petit nouveau
Petit nouveau

Date de naissance: 16/10/1964

PostPosted: Sun 23 Feb - 18:48 (2020)    Post subject: Au sujet du blog Reply with quote

Bonjour à vous je me demandais pourquoi j'ai de la misère a entrée sur le blog de Dany soit on me dit en maintenance ou en haut a gauche ont me dit non sécurisé, pourtant ça fait des années que je vais sur ce Blog depuis le début je joue toujours a tous les soir sur ce blog et depuis ce matin on ne peux plus allez, est ce que il a un bug, je trouve ça plate un peu mais bon je voulais savoir si il avait d'autre personne qui avait aussi de la misère à allez sur le Dany Blog  ça me dit ceci site en maintenance
Merci et Bien à Vous
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de Dany Forum Index -> Besoin d'aide - Au secours - Help - SOS -> Informatique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation